Jump to content

Compte rendu de la manche de Labastide


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ye premier tour sympa avec 43, second tour a 47 jai fait un 3 et un 4 par contre petit coup de fatigue au troisième tour, sous allonge et du mal a me stabiliser, vu comment j'étais barré j'espérais faire au moins 44 ou 45 et je n'ai fait "que" 41... c'était assez agacant de tourner autours du 5 sans arriver a y aller....

Au final, je suis quand même très surpris de la manière dont je commence l'année à l'arc, je m'étais originellement fixé de faire 3 scores supérieurs a 120 et 125 si possible, la je vais viser les 3 scores supérieurs a 125 et au moins 1 supérieur a 130. Vu les gros scores sur les 2 premières manches ( 132, 132, 129, 127 et 125) cette année ça devrait être sympa

Quand au propu, je me suis étonné, le beau temps et la bonne ambiance au sein du peloton on du beaucoup jouer car je suis 3 a 4 sagaies et 15 points au dessus de ce que je fais habituellement. reste a confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Tu as quand même du pot de pouvoir faire d'ores et déjà des statistiques alors que nous, pauvres préhistos de l'est et du centre, nous en sommes encore à nous réjouir de faire notre première manche dans .................................1 mois à Crépy. :angry:

Ceci n'enlève bien sûr rien à tes performances :105:

Link to comment
Share on other sites

et pour continuer ce week end super, je me suis laissé embarqué (en, il n'a pas fallu beaucoup insister! :rolleyes: ) dans mon premier concours de tir nature.

Bilan:

pas de flèche perdue :D

une seule plume à recoller

et je n'étais de loin pas dernier avec mon matériel!! :whistling:

alors pour le plaisir et même si dans le feu de l'action le réglage de l'appareil n'était pas top, voici mes premier 15 points!!

(vu l'angle que fait ma flèche dans la cible par rapport aux 21 autres, je dois avoir un problème de spine)

(et si il y en a un qui dit que que je m'étais trompé de pas de tir, ... et beh, même pas vrai.

C'était pas à cette cible là, d'ailleurs.. :rolleyes::whistling: )

post-1529-1176231700.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...