Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour les explications Gil, bien que je ne raffole pas du Damas( en général, pas que pour ce couteau), voilà un très beau couteau et nom de d'là, le bouleua artique crevindtjuuu qu'il est beau ! La garde est superbe aussi. Le même en c75 avec une belle ligne de trempe pour mon Noêl ? ou mon anniv ? ou mon non-anniv ( c'est demain !) Non, je plaisante ( enfin à peine....bon j'arrete)

Bravo et merci encore pour le tranchant rapporté.

Link to comment
Share on other sites

il est ....

P...n j'ai pas de mot pour le décrire... :wacko:

un grand Bravo Gilles, du damas chainé, un tranchant rajouté, un manche ergonomique à souhait, un bel empilement pour le manche... quelle maitrise :115: et ce bouleau arctique, t'as fait comment pour obliger les veines à se mettre comme ça ...

y a rien à dire ... allez si histoire de : j'aurai vu un intercalaire foncé entre le bois et le bouleau et peut être la garde un chouïa plus petite, mais c'est bien pour dire quelque chose....

nom de diou de nom de diou, qu'il est BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Encore une belle oeuvre que tu nous montres là très aboutie et fascinante.

Je veux une montre en bouleau arctique, un portable en bouleau arctique, un clavier en bouleau arctique, un briquet en bouleau arctique, des lunettes en bouleau arctique, un tableau de bord de voiture en bouleau arctique, des manches de tounevis en bouleau arctique, un joystick en bouleau arctique et.....j'en oublie c'est sur!!!

Link to comment
Share on other sites

Et une poignée d'arc en bouleau arctique ?

Non ? Il me semble même avoir vu un Falco dans ce genre-là sur le site....

Pour ce nouveau GIL, je ne dirai rien, absolument rien, sinon je vais dire des bêtises et on pourrait le regretter. Ah si : je n'aime absolument pas ce couteau ; ni son style, ni les matériaux, ni la technique. Je dirais juste que j'aime bien la garde un peu longue.

Mais rien de tout celà n'est vrai !...

Link to comment
Share on other sites

PFFFOUUUU !!! :20:

ça fait bien longtemps que je n'écris plus rien sur les réalisations de Gilles pour ne pas casser le clavier du boulot.......

Mais franchement, un de ces 4, ce n'est pas le clavier que je vais casser !!! :05:

ARRETTES DE NOUS FAIRE SI MAL !!!!

:38:

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne dis jamais de gros mots ... :whistling:

JE LES HURLE AUX QUATRE VENTS

Manole ...le tranchant rapporté a été soudé à la forge .....je ne dirai pas que c'est simple .... :100: ca le devient quand on a vu la technique ,avec tout ce qui va avec (gestes ,couleur ,chronologie etc ....) et qu'on l'a vérifié par soi meme et tout seul !!!!!!

Je me suis abreuvé de lectures et de théories et j'ai tenté de les mettre en pratique ....j'ai réussi quelques soudures mais je ne les ai jamais confirmé ...ca tenait du coup de bol ......et ca n'a pas une très grande valeur puisqu'il n'y a pas la compréhension ..... :blink:

Aujourd'hui , ca va mieux ...beaucoup mieux et j'en suis à l'exploration boulimique ...... :29:

Le tranchant rapporté est une technique importante .....

;)

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...