Jump to content

Black mamba is born


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Ben rigole pas. Il a été décrété trop costaud pour le commanditaire, et moi je répugne à le réduire en puissance.......alors je me tâte pour le proposer à l'adoption plutôt que de le châtrer........................ :bhaoui..:

De toutes facons, faut que je le passe au banc d'épreuve..............en principe ce samedi.

Link to comment
Share on other sites

Ben rigole pas. Il a été décrété trop costaud pour le commanditaire, et moi je répugne à le réduire en puissance.......alors je me tâte pour le proposer à l'adoption plutôt que de le châtrer........................ :bhaoui..:

De toutes facons, faut que je le passe au banc d'épreuve..............en principe ce samedi.

En effet, ce serait un sacrilège!!

:bhaoui..: si vous étiez à sa place, vous n'aimeriez pas non plus quoi!!

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

quelque chose me dit qu'il sera bientôt en Ile de France :whistling:

Hé non!

Eric l'Alsaco a dégainé un quart de seconde plus vite que Phil le Parigot................. :bhaoui..:

Mais ce n'est que partie remise, il y en aura d'autres................

Link to comment
Share on other sites

Ben tout simplement parce que c'est un arc indien, et que normalement ca se tire á allonge courte. Il ne fait qu'1,32m. C'est déjà pas mal qu'il aille sans pb à 27" d'allonge. J'espère faire mieux après le rodage.

Link to comment
Share on other sites

Black Mamba a accueilli son propriétaire cet AM.

Il a tiré à (ma) pleine allonge, 27-28, sans aucun signe de fatigue et il tape plutot sec et droit.

apparemment, le proprio est content, et moi aussi.

Longue vie à Black Mamba................

Link to comment
Share on other sites

Ou il y a de la chaîne, il n'y a pas de plaisir.

Non, ca fait un bail que je travaille sur plusieurs arcs à la fois et il se trouve qu'en ce moment certains arrivent au stade final. En plus, je profite du moindre rayon de soleil pour gratter dehors............. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Ou il y a de la chaîne, il n'y a pas de plaisir.

Non, ca fait un bail que je travaille sur plusieurs arcs à la fois et il se trouve qu'en ce moment certains arrivent au stade final. En plus, je profite du moindre rayon de soleil pour gratter dehors............. :bhaoui..:

ca doit pas etre bien souvent alors !!! :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...