Jump to content

Manche de Teyjat 25 mars 2007


Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ensuite ? et bien il faudra attendre les photos deTom, Erwann ou Pierre.

Fin de soirée très sympa où on a pu constater que le pineau pouvait occasionner certains dégats et que les bouchons de bierre pouvaient avoir des trajectoires .... surprennantes. Mais mes complices de pelotons vous raconteront ça mieux que moi ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

salut les "prehisto" :37:

juste un petit coucou d'un tireur 3D

beep beep est beaucoup plus beau :whistling: quand il tire que quand il est cuisto.

debut de reportage super sympa, vite la suite. :29:

Teyjat, un petit village juste à coté du mien (Varaignes)

pineau c'est charentais ?

CHABROL c'est de dordogne.

au plaisir les préhisto

Link to comment
Share on other sites

Pierre tu est parti bien vite je n'ai pas eu le temps de faire vraiment ta connaissance :bhaoui..:

peut être sur une autre manche :mellow:

yep, c'est toujours comme ça sur les manches. On avait de la route, on est partis juste après la proclamation des résultats....

Link to comment
Share on other sites

Pierre tu est parti bien vite je n'ai pas eu le temps de faire vraiment ta connaissance :bhaoui..:

peut être sur une autre manche :mellow:

Bah! comme ca, au moins, il te restera qque chose à manger pour les deux jours à venir............................. :10:

Link to comment
Share on other sites

Okaah, pour une première au propu :115: & :29: . Quand à savoir pourquoi il te resterais à manger pour deux jours, il faut avoir vu Pierre avec un plat de (très bonne) viande à portée de mains .... :whistling:

Pierre, je constate que tu persiste à revendiquer haut et fort ta nationalité .... :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

renouerw était ce toi le jeune homme au bonnet bizaroide

J'essaie de mètre des visage sur vos nom ;)

yep voila renouerw en action. avec Tom et Celine, ils rentraient sur Chateauroux ce soir donc ils risquent de ne pas se connecter tout de suite...

post-73-1174849993.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mon ptit récit...

Bah bonne rentrée, çà fait du bien ces week-ends là...le parcours était sympa quelques devers et contre bas, des petites difficultés interressantes. J'ai réussi à faire participer en plus de mon pere, mon frere et ma maman :) Dans l'ensemble, j'ai été content de mes tirs le samedi à part le coup où la corde a été brusquement arrété par ma manche.....y'aurais pas eu çà, çà aurais été mieux mais bon...c'est la rentrée! :P Pour le propulseur, ce fut fort agréable et amusant, j'ai battu mon record et j'ai presque mis 15 sagaies en cible.

Je mettrais des photos plus tard.... :37:

Link to comment
Share on other sites

Okaah, pour une première au propu :115: & :29: . Quand à savoir pourquoi il te resterais à manger pour deux jours, il faut avoir vu Pierre avec un plat de (très bonne) viande à portée de mains .... :whistling:

Pierre, je constate que tu persiste à revendiquer haut et fort ta nationalité .... :laughing1:

:wub: merci mais j'ai eu un bon maitre , deux même

C'est Eric sauvion et bernard Ginelli qui m'ont tout appri

J'avais moins de stess qu'à St césaire je l'ai pris plus cool. :P

Link to comment
Share on other sites

Bah quoi qu'est ce qu'il a mon chapeau?? ce n'est qu'un petit bonnet avec lequel je ne risque pas d'avoir froid :whistling:

Sinon j'ai encore une fois adoré ce we en votre compagnie, nous nous sommes bien amusé bonne organisation aussi et ç ail faut le dire et meme le crier sur tous les toits :P

je ne mettrai mais photos que demain car la je vais amnger et me coucher car même avec une superbe nuit sous la tente avec un ours ( balou) en hibernation dans la tente d'à coté, la nuit fut bonne :109:

donc a demain pour la mise en ligne de certaine photos qui illustreront les dire de pedro et de beep beep sur le bon coup de fourchette de pierre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...