Jump to content

Manche de Teyjat 25 mars 2007


Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'association "Teyjat Préhistoire" organise les 24 et 25 mars 2007 une manche du "Championnat d'Europe de Tir à l'Arc et au Propulseur Préhistoriques".

( En pièces jointes vous trouverez les fichiers d'invitation d'inscription et d'information).

Je souhaitais également vous dire que, les membres de l'association, le Maire, le Conseil Municipal et les habitants de nos villages sont heureux de votre présence parmi nous, bien entendu pour la compétition, mais également pour l'histoire de vos régions, de vos villages et un peu de vous même que vous nous apportez à chacune de vos visites.... Et cette année encore, notre petite équipe de Teyjat fera de son mieux pour vous préparer une petite soirée avec repas offert le samedi soir....

Pour toutes informations supplémentaires : hébergements (des gîtes sont réservés), transports etc., vous pouvez me joindre au 06.61.78.77.56 (la semaine) ou au 05.53.56.82.77 (les soirs après 20H. et les weeks-end).

Amicalement

Francine

Pour information

L’association « Teyjat préhistoire Expansion » a le plaisir de vous faire connaître que la première manche du 17ème championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistorique aura lieu :

Les 24 et 25 mars 2007, A « La Planche », Sur la commune de TEYJAT. « Ces rencontres sont ouvertes à tous les publics »

Programme

Samedi : 14h-18h Epreuve de tir à l’arc

: 20h : Dîner / 10 €

Dimanche : 10h-12h : Epreuve de tir au propulseur préhistorique

: 12h-14h : Repas au bourg de Teyjat / 12 €

: 14h-16h : Concours de tir de précision au propulseur.

Nous avons pour partenaires Jean Pierre Garraud, Maire de Teyjat et son Conseil Municipal.

17_me_CHAMPIONNAT_inscription.doc

17_me_CHAMPIONNAT_invitation.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En parlant du temps et vu celui qu'il fait en ce moment .... :whistling:

Je viens d'avoir la responsable des inscriptions au téléphone qui m'a dit qu'il existait des gites communaux à 12 euros la nuit. Si la tente vous parait trop juste vu les giboulées actuelles ........

Link to comment
Share on other sites

Voilà le matos que je compte ramener à Teyjat pour le dimanche afin de donner une idée: 2 sagaies avec chacune deux avant-futs (donc un de rechange) et 2 propulseurs (un second au cas où l'autre casse... :bhaoui..: ).

post-122-1174493050.jpg

Link to comment
Share on other sites

En même temps, s'ils se trompent pour le dimanche, on fera peut être la manche en raquettes. j'ai déja donné c'est pas forcement désagéable, par contre dans la neige, à l'arc interdiction de rater la cible sinon tu retrouve ta flèche au printemps (mais suis-je bête, c'est déja le printemps...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...