Jump to content

Manche de Teyjat 25 mars 2007


Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lors d'une prochaine manche je vous ramènerai quelques spécialités liquides gorgées de soleil de chez moi c'est que du bonheur :rolleyes:

Je suis plus que preneur mais comme l'a dit beep beep un 5 une boisson mais j'ajouterai bien ce point de reglement, ceci pr l'arc et pour le propu une sagaie en cible une boisson pas une paille sinon je finis bourré et ne peux reprendre la voiture le lendemain.

sinon pour ce que tu dis Pierre

Je n'aurais qu'une réponse:

Je suis modo, je vous merde, j'éffacerais toutes les photos comprometantes quand je veux....

je dirai que tu es mauvais joueur :P

donc en avant première Tom dans un piteux état :oups: et Cécile :105: pour relever le niveau de notre tablée :24: :whistling: (je crois que je vais prendre cher bientot :05: )

post-2046-1174950013.jpg

post-2046-1174950018.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cest le Migoo :109:

Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ...

je confirme, c'était bien moi. Je croyais être discret mais bon, faut que je progresse. Heureusement que Pierre n'a rien tenté sur moi, j'étais pas épilé cette fois ci...

Link to comment
Share on other sites

WOUAOU les gas vous aller vous la donner maintenant ! :24:

Maintenant que vous etes des stars en Périgord va falloir encore plus assurer la prochaine fois :P

Heureusement qu'ils n'ont pas filmé la veille au soir :D

n'importe quoi nous avons été très sage la veille n'est ce pas les gars

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à preciser qu'après m'être laborieusement agenouillé, j'ai quand même reussi a faire un 5 sur le loup depuis la distance officielle...

JE CONFIRME

non je ne me suis pas fait acheté et non je n'avais pas bu je conduisais moi dimanche il n'y avait pas de restes non plus un corps sain pour une manche saine :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai, on ne s'est que croisé...

Je viendrais certainement à Crépy, je pourrai un peu voir ton matos qui a l'air vraiment bien.

En tout cas chapeau pour tout ce que tu fais. (ne soit pas jaloux des scores que je fais au propu, quand je vois ce que tu fais à l'arc :P )

Edited by TomAtlatl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...