Jump to content

Manche de Teyjat 25 mars 2007


Recommended Posts

Mais il est en train de mal tourner, notre Link national, on le voit plus avec une bouteille à la main qu'avec son arc ou son propu :o

Et en plus, il boit de la bière maintenant et fait le la pub pour de l'alcool ! :100:

Mais que font Papa et Maman Link :27:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Link je pense que Pierre s'attaque a toi car il a perdu face a beepbeep et moi même d'autant plus que je suis content car tom en rajoute :P

sinon pour se qui est de mon repose bouteille confectionner par notre équipe il est qd meme à souligner que c'est ma flèche qui fait ce très beau 5 :whistling:

sinon si vous voulez on peu aussi montrer les effets de la bière sur Tom

Et qu'est ce que vous avez après mon BONNET il est beau non?? en tout cas moi je l'aime et en plus il est chaud merci a ceux qui me l'ont offert

Edited by renouerw
Link to comment
Share on other sites

il est qd meme à souligner que c'est ma flèche qui fait ce très beau 5 :whistling:

Euh ... faut être honnête ! si y'a pas ma flèche jamaïcaine et celle de Pierre, ta bouteille elle tiendrait beaucoup moins bien !!!! :laughing1:

sinon si vous voulez on peu aussi montrer les effets de la bière sur Tom

Ah oui, je demande à voir ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais qu'une réponse:

Je suis modo, je vous merde, j'éffacerais toutes les photos comprometantes quand je veux....

et pis comparativement au reportage qui a été difusé, c'est le petite bière, j'ose plus sortir sans ma cagoule....

Link to comment
Share on other sites

donc un bien beau WE, bcp de plaisir de revoir des tetes connues, chapeaux aux "teyjanois"

et bravo okaha aussi :24:

^_^ :topmerci:

En tout cas vous m'avez l'air d'etre de bon vivants, certains plus que d'autres d'ailleurs ;)

Au vu de toutes ces photos je vous propose d'ajouter de nouvelles règles pour les manches à venir, on bois un coups à chaque fois qu'on loupe une cible qu'en pensez vous? :P

Link to comment
Share on other sites

Au vu de toutes ces photos je vous propose d'ajouter de nouvelles règles pour les manches à venir, on bois un coups à chaque fois qu'on loupe une cible qu'en pensez vous? :P

Ben non, ça rapporte pas assez !!!! :109: Nous on avait adopté " un cinq ? une bierre !" :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...