Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

Mais ou j'ai mis le rouleau de sopalin :whistling::whistling:

c'est bon je lai retrouvé me reste a éponger toute cette bave qui viens de ce retrouver sur le clavier

Quel couteau splendide :wub::wub: moi aussi je suis très intéréssé pour que tu nous racontes un peu comment est né ce bébé

Gilles je te salut bien bas :115:

Link to comment
Share on other sites

Alors là … …

:29: Chapeau bas, Messieurs

Carrément le damas-soudure, BRAVO !!

A quand le wootz ? :whistling:

Ce n'est pas un Katana que j'aimerais voir réaliser par GIL, mais un scamassax.

Un scramasax à trois bandes de damas torsadé sur chaque faces, avec un tranchant rapporté en damas de mille feuilles parallèles.

Mais là, c'est de la provoc pure et simple

Bravo GIL ! :wub:

Monter une lame pareille doit être un plaisir sans nom … …

Link to comment
Share on other sites

Salut Gilles, je viens juste de terminer la lecture des 144 pages; à quand le second tome? ;) :24:

D'abord, Gilles n'est pas un "second homme" et encore moins un quartier. Comme ancien marin c'est au moins un premier maître et nous en avons encore une preuve foutrecul. S'il résidait dans les alpages nous pourrions dire: "C't'homme de savoie etc...." mais là, point d'alpage bien qu'il commence à en tourner pas mal. Et pour forger at home à cette cadence il a bien une résistance de 100 ohms au moins!

Link to comment
Share on other sites

Quant à la lame ,je vous laisse la découvrir ....tranquillement ,il y a un peu de lecture ,144 pages exactement :109:

J'ai arrêté de lire à la 3ème page parce que les lignes n'étaient pas droites. Alors j'ai pas compris l'histoire, par contre les images qui accompagnaient, WOUAHOU, qu'elles sont belles.

Félicitations les plus sincères.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...