Jump to content

Un nouveau compagnon


Link
 Share

Recommended Posts

Cornouiller pour la garde, bravo David :)

Ce n'est pas du chene...je reconnais que c'est pas facile, je n'est pas vu beaucoup de ce bois trainé sur les couteau que j'ai vu dans cette section du forum (sur ce que j'ai pu voir en tout cas...).

Encore 10 réponses et je vous dit ce que c'est...

Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

Vachement sympa comme bois !! J'en avais jamais entendu parler, mais je suis pas déçue du tout ! ^^ les nuances noirs et claires sont super agréables ! Ton couteau a une forme générale assez sympa, bien que j'aurais fait le ventre du manche un peu plus ventru, mais ca n'est qu'un détail !! EN tous cas, ca n'enlève rien à son charme !! Le virus gagne du terrain, ca devient grave la !! :P

Brutus, je vois que tu portes très bien ton nom !! :P je vais essayer ta recette un de ces quattre, ma grande tante vien manger à la maison, et elle veut toujours pas me filer le fameux carnet... ptètre que je pourrais enfin le récupérer comme ca !! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux encore essayer un moyen moins expéditif. Tu lui fait connaître Webarcherie et découvrir les réalisations de ses membres. Ensuite tu lui expliques qu'il s'agit pour toi d'un challenge et que ce livret ne pourra que t'aider à surpasser tous ces talents et en plus coup de masse final tu lui sussures que se sera aussi grâce à elle. Elle ne pourra pas refuser...

Ou alors :

découvrant tous les frappadingues de WA (et je me compte dans le lot) la grand-tante,émue, prends les fameux carnets, et, dans un grand moment d'inpiration ... ...

allume une forge, et devient la plus frappée de tous les frappeurs que l'on aie vu de mémoire de webarcher... ...

:25: :113: :tournepasrond: :hihahiha: :chépas: :demonban: :devil002:

ATTENTION ! Webarcherie peut entraîner une addiction grâve !!

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...