Jump to content

Fléfes fiflantes de l'aide


seiji07
 Share

Recommended Posts

Ce sont pointes sifflantes assez simples et qui conviennent spécialement pour les enfants, mais tu devrais lire le sujet concernant les pointes sifflantes sur Planetzol... j'ai vu plus d'un adulte essayer de faire siffler les boîtes de "Kinder".

Link to comment
Share on other sites

Ce sont pointes sifflantes assez simples et qui conviennent spécialement pour les enfants, mais tu devrais lire le sujet concernant les pointes sifflantes sur Planetzol... j'ai vu plus d'un adulte essayer de faire siffler les boîtes de "Kinder".

Merci Zol . j'y vais tout de suite

Link to comment
Share on other sites

Avec néanmoins,Quelques améliorations. Elles ont toute la partie avant démontable, donc possibilité de mettre n'importe

quoi avec un trou de 8mm. Pour ça j'attend une livraison de ces oeufs en chocolat dont les mômes raffole, livraison

prévue demain matin. Encore merci pour toutes les recherches scientifiquement menées par tous les Zoliens, et les

webarchers qui n'ont toujours pas laché la main de l'enfant qu'ils ont été ( excuse moi Olivier, mais elle est tellement

belle cette phrase ) :115:

post-2531-1171718861.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci JMG,

c'est donc une fifflante montée sur un "support" (comment parler d'insert pour un truc qui n'est pas inséré ? :28: ) de type "top hat" ?

je crois pas...

je pense que la partie avant est vissée sur la partie arriere en formant ainsi la cavité de resonnance pour le bruit, tu visses plus ou moins pour changer le son...et la partie arriere doit se fixer normalement sur le fut comme nos autres pointes (à l'absence de cone près...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...