abach Posted October 30, 2006 Posted October 30, 2006 J'ai appris une bien triste nouvelle aujourd'hui, pour tous les amoureux de l'Archerie traditionnelle : Georges Merlin nous a quitté hier pour rejoindre ses frères d'armes .Tous ceux qui, comme moi, l'ont rencontré au Moulin de Vabrette garderont de lui le souvenir d'un passionné, d'un homme qui aimait son art.Georges m'a montré la voie de l'archerie traditionnelle et j'ai pu apprécier la beauté de son oeuvre. J'ai pu apprécier sa disponibilité de tous les instantsVa en paix mon ami et que nos pensées accompagnent les tiens dans la douleur de ton départ. Quote
lou Posted October 30, 2006 Posted October 30, 2006 suite à ton histoire avec un de ses arcs tu fais preuve d'un grand savoir vivre :115: je présente mes condoléances à la famille, qu'il rejoigne les autres grands facteurs d'arcs Quote
JMG Posted October 30, 2006 Posted October 30, 2006 un autre facteur d'arc nous quitte,paix à son ame, et condoléances à sa famille... Quote
nico45 1% Posted October 30, 2006 Posted October 30, 2006 Sincères condoléances à tous ses prochesArcher je te salut .......... Quote
Guest dream Posted October 30, 2006 Posted October 30, 2006 (edited) Toutes mes condoléances A la famille de ce passionné d'archerie qui avait fabriqué l'arc d'un passionné d'ecriture Paolo CouelhoJ'avais rencontré Georges Merlin et son épouse il y 4 ans ou j'ai fais la connaissance de son antre, de son musée et de sa personnalité attachante C'est une triste nouvellejean marc Edited October 30, 2006 by dream Quote
PhilPlessis Posted October 30, 2006 Posted October 30, 2006 voial une autre triste nouvelle, qui nous montre que les facteurs d'arc sont trop précieux pour qu'on les laisse partir.....on s'était rencontrés deux fois, et il m'avait fait un arc droit custom de haute personnalité (c'est bien ce qu'on dit pour 74" ?)il m'a laissé l'impression d'un homme habité par sa passion, possédé par son art, et capable de reconstituer n'importe quoi à partir d'une visite à Crépy ou au musée de l'homme.....Bon vent, Maitre Georges, et ... à un de ces... :115: Quote
plessis owl Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Mes condoléances à sa famille et à ses amis, Archer je te salue Quote
dok29 Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Mauvaise année,un grand nous quitte encore. De tout coeur avec sa famille et ces proches pour cette épreuve difficile. Ma prochaine flèche sera pour lui. :115: Quote
Frederic FEVE Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches... Encore un grand Monsieur qui s'en va... Quote
gilles77 Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Nos condoléances d'archers et de passionnés à tous ses proches! Continue à jouer de ta magie et profites en pour étudier les arcs que tu retrouveras là haut, pour en faire de belles répliques! Quote
Turbotec Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 sincere condoleances a la famille. :( :( Quote
b.bowyer Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Sincères condoléances à ses proches et sa famille. Une nouvelle perte pour l'archerie traditionelle.Sa production était très variée , de l'arc indien au yumi et de ce point de vue inégalée. Quote
jean d'arcus Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 sincéres condoléances à tous les siens Quote
fil.46 Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Sincéres condoléances à la famille; Salut l'artiste et bon voyage au pays merveilleux des facteurs d'arc :ange: Quote
alpha Posted October 31, 2006 Posted October 31, 2006 Je n'ai pas connu Georges Merlin, mais c'est après avoir lu un article sur ce personnage haut en couleur, il y a une dizaine d'année, que j'ai décidé de fabriquer mon premier arc en bois......Le virus qui me frappe depuis lors, c'est un peu à lui que je le dois Merci à lui et Bon voyage au pays de l'Arc :37: Quote
Manole Posted November 7, 2006 Posted November 7, 2006 Rencontré il y a longtemps au Game Fair...Bonne route Georges. Mes condoléances à ses proches. Quote
petitjean Posted November 7, 2006 Posted November 7, 2006 Sincères condoléances à la famille et à ses proches. Quote
decoche Posted November 7, 2006 Posted November 7, 2006 voilà une bien triste année qui voit partir vers les grandes plaines deux facteurs d'arcs de renom, d'abord Jean Marie Coche puis Georges Merlin ... il faut néanmoins poursuivre la tradition, dans leur esprit, c'est le meilleur hommage qu'on puisse leur témoigner... alors archers à vos arcs, à vos flèches et que l'âme du bois s'envole vers les plaines éternelles ! toutes mes condoléances à la famille de Georges Merlin et renouvellées pour Jean Marie et les siens ainsi qu'aux Amis de la Voie Médiane. Quote
ricoche Posted November 7, 2006 Posted November 7, 2006 sincères condoléances à Mme Merlin et à tous les proches de ce Facteurs d'arc, En esperant qu'il aura eu le temps de transmettre son savoir faire et ses secrets le plus possible. Nous perdons cette année de grands talents Quote
boulangg Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 Respect Georges, amitiés Dominique Nous gardons le meilleur souvenir du bonheur de nos échanges d'archerie sous le tilleul du Moulin lors de cette semaine de présence au gîte avec xx75... Nous te saluons bien bas archer! Quote
mouton noir Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 sincères condoléances à ses proches. M.N. Quote
ROMINWOOD 1% Posted November 11, 2006 Posted November 11, 2006 toutes mes condoléence qu'il regoigne en paix les seigneurs de l'archerie......... archer je te salut.... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.