Jump to content

Propu fait maison


Recommended Posts

Voici mon propu !

propu.jpg

J'ai glané une branche morte coudée que j'ai pellée, taillée pour en extraire çà. Un crochet fait dans de la corne de vache est collé et ligaturé à un bout que j'ai creusé pour qu'il s'emboîte dedans.

Que pensez-vous de l'objet ?

Y-a-t-il des retouches indispensables à faire ?

Merci pour les réponses ! :37:

Edited by Cécile
Link to comment
Share on other sites

Comme Link, trop "mastoc", tu vas souffrir..........

il fait quelle longueur? Il m'a l'air un peu court, mais faute de point de comparaison.......... :bhaoui..:

Il vaudrait mieux le diminuer en épaisseur et lui mettre une poignée en peau, tu gagneras en confort .

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit PEDRO, une poignée garnit en peau, en cordelette ou tout autre chose est meilleur que le bois seul, c'est plus agréable et risque moins de s'échapper de ta main apres un lancé de sagaie.

56cm, c'est correcte comme longueur, j'aurais fait un poul plus long, dans les 60cm.Et si c'est du bouleau, c'est bien comme bois pour manche de propu, c'est leger, on se fait moins mal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah bin oui ! Il sera du voyage, c'est sûr ! :P

Je l'ai bien affiné le bougre et je lui ai sculpté un joli cheval sur le côté. Il ne me reste plus qu'à mettre la peau. Désolée pour les photos, je n'en ferai que quand j'aurai un nouveau chargeur pour mon APN...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...