Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une petite brochette de Webarcher !

de gauche à droite: Christine (promise de Philplessis), Philplessis, Brontes_1, Minou, Nanou, Dafydd, Cécile, Hercule, Gwalchmaï, Wendat, Plessis-Owl, Raphplessis.

Mais il y en avait d'autres... tout plein !!!

dscf0888borderhg2.jpg

juste pour mémoire, :) Chris de Varades n'est plus ma promise car la promesse est tenue depuis 2001 :109:

à la votre :) !

Link to comment
Share on other sites

Bon ! alors j'ai fait une petite rectification pour la légende photo ... :whistling:

J'avais oublié un ami de la voie médiane et webarcher... PAS BIEN THIERRY !!!! :mad2:

Il sagit de Jean-Michel qui se trouve entre Dafydd et Cécile !

même si jean michel poste peu, il fait bien partie de webarcherie, ce qui fait qu'il n'y a que des webarchères ou des webarchers sur la photo :29:

Link to comment
Share on other sites

Coucou, :blink:

Hé oui en faite grâce au festival vous avez fait ressortir chez moi, un rêve d'enfance!

Tout gamin j'adorais faire des arcs de fortune! Tir à 3m! :unsure:

Et ça m'est passé avec l'age et le temps, et là suite au festival, où j'ai pû m'initier et participer au concours "1 archer, 1 visiteur", je me suis éclaté comme un fou.

Ce soir je suis allé chez Longbow, et il m'a fait essayé mon futur arc, je ne me rappel plus du nom, mais là, j'ai eu le coeur qui battait à 100 à l'heure!

Donc voilà, j'ai décidé d'intégrer le monde de l'archerie si vous avez encore de la place! :rolleyes:

A bientôt

Stéphane

étant présent à ce moment, je confirme que Stéphane s'est bien éclaté et ne voulait plus partir, la porte du garage était bien contente de son départ!!! :whistling:

bienvenue chez les fous :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

un grand merci à thierry et au club du touquet.

ce fut un week-end formidable rempli d'émotions.

de nombreuses rencontres, des discussions inoubliables et des tirs plein la tête

vivement l"année prochaine....

Edited by hercule
Link to comment
Share on other sites

je viens de rentrer de Crépy, et nombreux sont ceux qui nous rejoindrons pour 2008 !!!

Eh OUI ! le fou de service vous annonce déjà qu'il y aura un Festival en 2008 !!!

Alors Jean, tu peux continuer ton décompte... ;) :23:

je conte je conte

en espérant que crépy soit l'année prochaine en suite du festival je resterais pour faire les deux

Link to comment
Share on other sites

Des nouvelles des visuels sur le Festival;

je m'occupe cette semaine de mettre à jour le site de la compagnie pour vous donner les quelques réactions et commentaires qui me sont parvenus. :)

En tous cas, les interventions de nombreux d'entre vous aux discours des dirigeants municipaux ont fait mouche ! Le maire a déclaré lors d'une réunion d'état major que le Festival d'Archerie devait être pérennisé... ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! :oups: :topmerci: :thumbup: :YAHooo: :fighting: :France:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

oui pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle félicitation pour ton travail et ton acharnement y plus qu'a le refaire juste avant crépy comme cette année comme cela je pourrais faire les deux

merci a toi Thierry pour ces quatre jour qui mon permis de revivre

Link to comment
Share on other sites

Ce doit être l'émotion:

Le amire a déclaré lors d'une réunion d'état major que le Festival d'Archerie devait être pérennisé

Le Touquet n'est pas encore dirigé par un émir, ni même, bien qu'au bord de mer, non plus par un amiral.................. :109:

Ceci est évidemment une plaisanterie exempte de toute connotation politico-religieuse.

Félicitations en tout cas, faire bouger les choses, c'est pas évident.

Link to comment
Share on other sites

Ce doit être l'émotion:

Le amire a déclaré lors d'une réunion d'état major que le Festival d'Archerie devait être pérennisé

Le Touquet n'est pas encore dirigé par un émir, ni même, bien qu'au bord de mer, non plus par un amiral.................. :109:

Ceci est évidemment une plaisanterie exempte de toute connotation politico-religieuse.

Félicitations en tout cas, faire bouger les choses, c'est pas évident.

Bien vu PEDRO ! je crois que je vais corrigé... :oups:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...