Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

et comme disait coluche : la bonne taille , c'est quand les deux pieds touches bien par terre. :109:

ok , je sais ,je sors :107:

Humpf, j'ai un pote qui a une idée très particulière de la bonne taille.................mais je ne sais pas si c'est postable ici............

Rassurez vous, il n'y a ni b.... ni c.........i

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je voudrais bien une photo de Cécile en Hobbit.............personne n'a ca?

Je te zutte ainsi que Phil ! :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

Pour le costume, tu le verras en vrai à Crépy... Je viens déguisée en rôdeur, pas en hobbit ! :...: Et puis j'ai acquis une dague de bonne longueur... Alors gaffe ! :P

Link to comment
Share on other sites

Je confirme j'y étais... Superbe ambiance, merci aux personnes que j'ai cotoyées tout au long de ces 2 jours. Même si je ne fais pas partie de la proche famille des longbow, recurves et autres... Milles excuses je découvre... Je commence ma panoplies par un carquoi de dos et un protège bras, et promis je vais essayer en début de saison prochaine.

Vous pourrez voir mes photos ici :

Photos Touquet 2007

A bientôt j'espère.

:37: :29: :24:

Link to comment
Share on other sites

Je te zutte ainsi que Phil ! :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

Pour le costume, tu le verras en vrai à Crépy... Je viens déguisée en rôdeur, pas en hobbit ! :...: Et puis j'ai acquis une dague de bonne longueur... Alors gaffe ! :P

Pourquoi tant de haine??????

S'il y a des rodeurs dans la plaine de Crépy, on a le droit de venir déguisé en John Wayne? avec la Winchester et le Colt?

Link to comment
Share on other sites

Je te zutte ainsi que Phil ! :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

Pour le costume, tu le verras en vrai à Crépy... Je viens déguisée en rôdeur, pas en hobbit ! :...: Et puis j'ai acquis une dague de bonne longueur... Alors gaffe ! :P

même pas peur !

moi j'ai un Gil d'Elfe, ce qui est la moindre des choses :P

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à vous tous

il n'y a pas de mots pour exprimer ce que j'ai vu , une grande famille

j'ai naviguer entre vous, maintenant avec les photos ;je peux mettre des tetes devant les pseudos

je m'incline devant un maitre de l'organisation.

toutes mes félicitations à longbow62.......

il a un tres beau chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

me voilas de retour et merci a longbow62 et sa famille vraiment très ............................................................est plus encore

je n'ai pas put faire beaucoup de photos mais les voilas en plus j'ai une petite video de notre amis et sont art japonais si je peut je la poste.

j'ai ce soir plein de personnes a remercier les webarchers cela fait plaisir de pouvoir mettre enfin un visage sur les pseudos mais aussi quel plaisir de décocher avec eux des flèches des paroles et plein d'autre passion et plus.....

mais il y a ceux qui ne sont pas webarcher mais il décoche par la voie médiane ou autre technique que je me suis vraiment bien amuser

alors thierry a l'année prochaine ???????????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...