Jump to content

Planetzol à Draveil


Idariel
 Share

Recommended Posts

Je m'excuse auprès de Planetzol pour le retard pris pour mettre en ligne les photos.

Zol et les zoliens étaient déjà là depuis le matin quand j'ai pu enfin arriver à Draveil.

Disclaimer :

Certaines photos sont floues, mais il est TRES difficile de photographier des zoliens en liberté. C'est qu'ils sont rapides, les bougres !

Le premier truc que j'ai appris à mon arrivée, c'est qu'ils étaient éparpillés un peu partout sur le terrain et alternaient tir à l'arc et construction de cabanes.

post-413-1152094151.jpg

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

En cherchant bien, on peut voir les crânes d'Ishi et de Brutus arrivés en début de soirée.

Zol et Ishi nous ont régalé d'un petit concert de violon et vielle. Mais... bon... je ne crois pas que "Salade de fruit" fasse partie du répertoire traditionnel de la musique irlandaise.

DSCN1681.jpg

DSCN1682.jpg

Merci à Zol, aux Zoliens et à leurs parents de m'avoir fait passer une excellente après-midi en leur compagnie. :109: :24: :29:

Bonnes Vacances à tous ! :37: :37: :37:

Link to comment
Share on other sites

Zol et Ishi nous ont régalé d'un petit concert de violon et vielle. Mais... bon... je ne crois pas que "Salade de fruit" fasse partie du répertoire traditionnel de la musique irlandaise.

Mais farpaitement, il n'y a aucune raison d'abord et puis on fait comme on veut de toutes façons on ne jouait pas de l'irlandais, on essayait de s'apprivoiser un peu ... C'est pas facile de se rencontrer à brule-pourpoint et la maîtrise du maître vielleux est tellement impressionnante :115: Mais on va se créer un répertoire commun, et quand ça sera un peu au point, ça va faire mal :P

En attendant, merci pour ces photos qui m'ont permis de savoir ce qui s'était passé pendant les deux heures de bouchon <_<

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Je crois que la prochaine fois que l'un ou l'autre amènera son instrument, j'amène mon bodhran. Ca fera mal... aux oreilles ! :whistling:

J'ai énormément apprécié de vous entendre jouer tous les deux. :24: :29:

Link to comment
Share on other sites

Merci Idariel de ce retour sur cette très agréable journée. Toi aussi, tu as remarqué que cette année le zolien est difficile à prendre en photo tant il bouge ... je vais envisager de traiter les futurs zoliens et les rescapés que je garde une autre année en cm2 avec un produit quelconque... lexomil, prozac ? Si quelqu'un a une idée ...

Link to comment
Share on other sites

Merci Idariel de ce retour sur cette très agréable journée. Toi aussi, tu as remarqué que cette année le zolien est difficile à prendre en photo tant il bouge ... je vais envisager de traiter les futurs zoliens et les rescapés que je garde une autre année en cm2 avec un produit quelconque... lexomil, prozac ? Si quelqu'un a une idée ...

Tu les clous sur une cible quelques jours :whistling:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, c'est la génération qui veut ça. J'ai 4 ouistitis dans le même genre que j'appelle mes neveux (et nièce). Je les trouve mignons comme ça. Au moins ça prouve qu'ils sont vivants !

Vive les Zoliens :huglove: :France:

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours un âge ou ça se calme, pour finir agglutinés par paquets devant un écran de PC <_<

Le lexomil ou le prozac, pourquoi pas, mais les effets secondaires...... :wacko: :oups:

Au final on s'habitue assez bien au gremlin bondissant (sauf peut-être quand on en profite toute la journée en classe :05: ) et c'est quand ça bouge moins qu'on peut (doit) s'inquiéter d'une grosse co...ie en cours d'élaboration :107:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

le Xanax c'est pas mal à ct'age là.. c pas encore trop trop fort.. alors tu mets en place cette année une rubrique petit dej tous les matins, et hop..un comprimé dilué dans leur lait, on masque ça avec un petit biscuit pour la route et.... tranquille pour le reste de la journée.. :109:

ou alors tu embauches André comme assistant à temps plein :D et là, je me réinscris en primaire (j'ai pas mon certificat :P) je serai sage, c'est juré :24:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...