wendat Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 (edited) On pourrai créer une rubrique POCHTRON, y a de la matière... :10: Edited May 27, 2007 by wendat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwen Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 :lol: eh dis pas ça, i va s'fâcher le poch'...pardon, le patron! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 je déterre le sujet, je recherche une certaine photo d'une certaine miss qui faisait la sieste entourée de bouteille, je ne dis pas de nom, ceux qui y étaient savent de qui je parle !! si quelqu'un pouvais me faire passer cette photo, car depuis l'ordi que j'avais a cramé, j'avais peut être mis les photos sur des CD, mais je viens de me s&parer de la marmotte, enfin c'est plutôt elle qui s'est séparée, donc quasiment plus de photos de la grande époque de webarcherie !! bizzz aux anciens !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 salut olivier, notre reine adorée ? faut que je creuse, vu que j'ai raté trièves j'avais piqué les photos du forum pour mettre sur mon pc tu as jeté un oeil sur le sujet de l'époque ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Désolé, Olivier, je n'ai rien retrouvé chez moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 Il me semble que d'un commun accord, cette photo avait été supprimée................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts