PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 service rapide d'hippocras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 "Boulette" que j`'ai quand même réussi à photographier à l'arrêt. Quelle santé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 la gentille Pomme, élégante et féminine dans une tenue de voyage superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Alpha et une très jolie petite "Cheyenne". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Ishi au violon........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Grizzly, à la retraite depuis deux jours............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Voyons...........le bucher, le pal ou l'écartèlement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Ricochette et Ricochounette (une dent, et toujours aussi souriante) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Petit déj WA au petit matin du dimanche. Le joueur de cornemuse à six heures du matin est passé près du trépas.............heureusement pour lui, Eodhel avait mis des boules QuiÈs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 la tente Décath, 3 secondes pour l'ouvrir. Un peu plus pour la replier............... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 suite demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 :24: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 que ca devait etre bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 :115: Pedro pour ce long et superbe reportage... :topmerci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etnoc Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Bravo, beau reportage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Extra ! que de regrets de ne pas avoir pu venir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eodhel Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 :115: Pedro pour ce long et superbe reportage... :topmerci: suite demain J'espère bien que c'est pas fini ! Pedro est un malin, lui : il n'a pas laissé traîner son apn hors de portée... :24: Pomme a également de belles photos à livrer (Arwen au XVIès...), il faut donc guetter la mise à jour de ces deux fils ;), et probablement d'autres : les flashes ont crépité au repas. Et il faudra aller voir sur archasse aussi mais le site était fermé hier, les modos étant tous dans le Trièves) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diffy Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 (edited) Je m'incrute rapidement dans le reportage de Pedro pour rajouter 3 photos. Tout d'abord, une bien "carte postale" montrant la vue du paysage en descendant sur le campement. Edited July 3, 2006 by diffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diffy Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Les quelques résistants toujours présents au comptoir dimanche à 20h... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diffy Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 (edited) Et pour finir, une de plus pour la collection, Géry !!! :109: Il était bien ce petit blanc savoyard ! Edited July 3, 2006 by diffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat junior Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 (edited) merci Pedro pour ce magnifique reportage :24: devine qui c'est ????? c'est Paco!!!! merci aussi pour les pointes de flèches si gery lis ce message je le remerci(j'ai jamais su ecrire remercier ),donc je le remerci de m'avoir prété un arc, meme si c'etait un arc gaucher.C'est l'intention qui compte car j'avais cassé le mien Edited July 3, 2006 by wendat junior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rod Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 superbe photos, merci aux archers présents de partager ces instants de bonheur rod :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 Petitjean en chevalier servant des dames Eodhel et Arwen............................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 Une partie de la table WA. Au fond, notre hibou préféré qui a fait péter des vins que.........................que je vous dis que ca..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 Manole se concentre en cherchant l'inspiration. Ses carnets de croquis ont beaucoup intéressé les Webarcher(ères) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts