-
Forum Statistics
22.1k
Total Topics487k
Total Posts
-
Who's Online (See full list)
- There are no registered users currently online
-
Sujets
-
Messages
-
Cette carte je l'avais sur mon bureau au labo. Ca faisait grincer quelques dents dans la hiérarchie. Et pourtant c'est bien la réalité. Une autre façon de le dire c'est Jean de la Fontaine qui l'a mis dans nos jeunes crânes à l'école primaire.: Travaillez, prenez de la peine. C'est le fonds qui manque le moins.
-
Avec les températures démentielles de cette semaine, je suis bien en manque de tir à l'arc. C'est ballot je m'étais mis dans la tête de faire le test du tube nu. Drôle d'idée n'est ce pas ? C'est surtout pour tenter de voir plus clair entre mes flèches bambou et mes Edge Skylon. D'ici que les températures soient bien redescendues, cette bête idée m'aura peut-être passée. En ce moment j'hésite entre " tout passe tout lasse " , ça c'est à cause du thermomètre et " plus ça rate plus ça a des chances de marcher " .
-
By chasseur fou 25 · Posted
courage camarade, le plaisir est dans le chemin, pas à l'arrivée 😉 -
Sinon il faut bien trop chaud pour aller s'entraîner dans le bois. Je me souviens avoir cuit sur un terrain de foot en FITA 4 distances ( ça date ). A la maison on a frôlé les 40 ° à l'ombre. C'est du temps pour l'aquarelle, bien que le papier sèche bien vite On devait avoir le CD 27 et le CR dimanche 28, l'organisateur a annulé par précaution. Avec de telles températures, je me traîne lamentablement. Le nord de l'Ecosse me plairait bien, une canicule à 20 °....... Sinon Rouen c'était en découverte piquet bleu avec les flèches bambou de Sarmat archerie. 2 flèches d'explosées, il y a aussi de beaux silex à Rouen. Du coup j'en ai recommandé 12 . L'année prochaine bambou en 3 D et Edge Skylon en tir nature. Terminé le tir 3 au piquet rouge, bestioles trop petites et trop loin, donc découverte piquet bleu avec les copains AD et AC. Le ressenti du contact visage plume coq et le coude plus bas ça vient. La main d'arc, ça sera plus dur, quand au lâcher de corde...... Bon été à tous.
-
-
Popular Contributors
Nobody has received reputation this week.
