Jump to content
  • Forum Statistics

    22.1k
    Total Topics
    487k
    Total Posts
  • Sujets

  • Messages

    • Avec les températures démentielles de cette semaine, je suis bien en manque de tir à l'arc. C'est ballot je m'étais mis dans la tête de faire le test du tube nu. Drôle d'idée n'est ce pas ? C'est surtout pour tenter de voir plus clair entre mes flèches bambou et mes Edge Skylon. D'ici que les températures soient bien redescendues, cette bête idée m'aura peut-être passée. En ce moment j'hésite entre " tout passe tout lasse " , ça c'est à cause du thermomètre et " plus ça rate plus ça a des chances de marcher " .
    • courage camarade, le plaisir est dans le chemin, pas à l'arrivée 😉
    • Sinon il faut bien trop chaud pour aller s'entraîner dans le bois. Je me souviens avoir cuit sur un terrain de foot en FITA 4 distances ( ça date ). A la maison on a frôlé les 40 ° à l'ombre. C'est du temps pour l'aquarelle, bien que le papier sèche bien vite On devait avoir le CD 27 et le CR dimanche 28, l'organisateur a annulé par précaution. Avec de telles températures, je me traîne lamentablement. Le nord de l'Ecosse me plairait bien, une canicule à 20 °....... Sinon Rouen c'était en découverte piquet bleu avec les flèches bambou de Sarmat archerie. 2 flèches d'explosées, il y a aussi de beaux silex à Rouen. Du coup j'en ai recommandé 12 . L'année prochaine bambou en 3 D et Edge Skylon en tir nature. Terminé le tir 3 au piquet rouge, bestioles trop petites et trop loin, donc découverte piquet bleu avec les copains AD et AC. Le ressenti du contact visage plume coq et le coude plus bas ça vient. La main d'arc, ça sera plus dur, quand au lâcher de corde...... Bon été à tous.
    • Ca y est ça marche. Mélanie.... ma bouée lorsque j'étais en service militaire en RFA juste après 06/1968. Moment de nostalgie, un peu quand je me connecte sur WA où je m'aperçois que le monde du superficiel gagne du terrain . Sur AmstramGram je reçois des notifications d'inconnus qui me veulent du bien.   J'ai aussi essayé  avec le Yumi le tir à 45 m, j'y aurai droit dimanche après-midi en catégorie TL SH3 tir 3D à Rouen. Bon depuis que j'ai essayé le tir Enteki avec le Yumi à 60 m..........bof même pas peur. Comme je le dis, il y a aussi de la vie autour de la cible ! Sinon, les fûts bambou de 32,5 g jusqu'à 30 m ça va aussi bien que les Edge carbone, au dessus ça commence à craindre un peu. Je n'ai tiré en Enteki que de fûts carbone de 27g, il convient quand même de rester raisonnable ( les cons ça ose tout, mais quand même ....). Sinon les fûts bambou continuent de me surprendre. Dommage qu'ils soient difficiles à réparer.  Mainrtenant je suis à peu prés certain de la fin de ma carrière d'archer : le Yumi...........mon rêve de gamin.  
    • Bon je veux mettre la suite Mélanie :  Mais pas moyen. 
  • Popular Contributors

    Nobody has received reputation this week.

×
×
  • Create New...