Jump to content

Mon Nouvel Arc : Un Compound


abach
 Share

Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon allez, puisqu'on ne parlera plus d'arc tant que Abach n'aura pas son nouveau joujou... Voici à quoi ressemble mon bureau.

P.S. au cas ou certains en douterais, je travail en aéronautique...

post-47-1144768918_thumb.jpg

Edited by Sub
Link to comment
Share on other sites

Là, je commence à sérieusement compte les heures : dans 25 heures, je suis en week end, dans 40 heures je quitte le grand sud, dans 48, je suis en Alsace, dans 66 heures, je suis chez les cigognes, dans 70 heures, l'affaire est emballée et pesée :109:

Link to comment
Share on other sites

Moi, avant d'avoir mon arc, j'était tellement emballé que je n'arrêtais pas de casser les oreilles de tout le monde avec. Ma femme en était même venu à regretter de m'avoir promis mon arc. J'ai dû faire une trève de bavardage sur le sujet.

Finalement, j'ai trouvé Webarcherie et j'ai pu assouvir mon besoin d'exploiter le sujet à fond. Merci les amis! Vous avez sauvé mon mariage.

:10::10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Moi, avant d'avoir mon arc, j'était tellement emballé que je n'arrêtais pas de casser les oreilles de tout le monde avec. Ma femme en était même venu à regretter de m'avoir promis mon arc. J'ai dû faire une trève de bavardage sur le sujet.

Finalement, j'ai trouvé Webarcherie et j'ai pu assouvir mon besoin d'exploiter le sujet à fond. Merci les amis! Vous avez sauvé mon mariage.

:10::10::10::10::10:

Bienvenu au club B)

Link to comment
Share on other sites

abach quand tu seras chez les cigognes si tu vois un mathews conquest 3 tout neuf qui traîne dans un coing ai une pensée pour moi

Pas cool de la part de fred de le laisser traîner dans un coin, sans s'en occuper et sans te l'expédier :27:

Et surtout très mauvais pour son chiffre d'affaire d'avril :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...