Jump to content

La Guerre Est Déclarée.........


inquisiteur
 Share

Recommended Posts

Curieux de voir ma performance de cette année après 1 année d'intense compétion arnachée, je décidede faire le point sur le site de la FFTA :lol:

Et là qu'est ce que je voit ????? :blink:

PLESSIS OWL à 12 points d'écart devant moi !!!!????

Bon ça suffit :angry:

La guerre est officiellement déclarée entre nous deux, tous les coups sont permis (coupage de corde, creuvage de pneus, doigts dans les yeux, etc.....)..... :mad2: :fighting: :bangin: :pirate:

JE T'ATTENDS PLESSIS OWL DANS LE PROCHAIN TOURNOI OFFCIEL EN CATEGORIE LONGBOW...... IL N' Y A PAS ASSEZ DE PLACE POUR NOUS DEUX SUR CETTE TERRE !!!!!!! :109: :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Curieux de voir ma performance de cette année après 1 année d'intense compétion arnachée, je décidede faire le point sur le site de la FFTA :lol:

Et là qu'est ce que je voit ????? :blink:

PLESSIS OWL à 12 points d'écart devant moi !!!!????

Bon ça suffit :angry:

La guerre est officiellement déclarée entre nous deux, tous les coups sont permis (coupage de corde, creuvage de pneus, doigts dans les yeux, etc.....)..... :mad2: :fighting: :bangin: :pirate:

JE T'ATTENDS PLESSIS OWL DANS LE PROCHAIN TOURNOI OFFCIEL EN CATEGORIE LONGBOW...... IL N' Y A PAS ASSEZ DE PLACE POUR NOUS DEUX SUR CETTE TERRE !!!!!!! :109: :109: :109:

Mais de quoi je me mèle, Mr le Moyennageux?

Tu viens pas embèter mon copain, d'abord!

tu sais ce qu'il en coute, de s'attaquer à un Plessis? :108:

Link to comment
Share on other sites

pas entre vous mais peut être devant vous carrement, mais ça va être dur, je débute dans le longbow moi... pas comme vous :23:

Moi, je connais personne, mais je vote pour JMG qui est le plus gentil d'entre vous, oh! mon bon maître (touchez ma bosse mon seigneur).

La règle d'une bonne carrière : "mépriser ce qui est en dessous, flatter tout ce qui est au dessus".

Signé : Lèche-bottes

P.S.: Zut ! j'ai oublié le visualisation de mon pseudo; tant pis, je maintiens mes positions

(çà vaut peut-être un petit écusson JMG ? Non? Bon, ben j'aurai essayé...je vais en commander un)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...