Jump to content

La Guerre Est Déclarée.........


inquisiteur
 Share

Recommended Posts

Ben moi, Inquisiteur, pour le bonheur de tous, j'peux lui peter les rotules au hibou ! :ph34r: Si ça peut t'arranger ! :demonban:

Au Plessis, y'a que des sportifs, que des prétentieux ...........:devil002:

Je ne sais pas si je ferai "peloton " avec toi demain, me traiter de prétentieux

d'accord, mais de sportif, tu dépasses les bornes

Adieu faux-frère :22:

Link to comment
Share on other sites

pas entre vous mais peut être devant vous carrement, mais ça va être dur, je débute dans le longbow moi... pas comme vous  :23:

Moi, je connais personne, mais je vote pour JMG qui est le plus gentil d'entre vous, oh! mon bon maître (touchez ma bosse mon seigneur).

La règle d'une bonne carrière : "mépriser ce qui est en dessous, flatter tout ce qui est au dessus".

Signé : Lèche-bottes

P.S.: Zut ! j'ai oublié le visualisation de mon pseudo; tant pis, je maintiens mes positions

(çà vaut peut-être un petit écusson JMG ? Non? Bon, ben j'aurai essayé...je vais en commander un)

Allons donc... :wacko:

maintenant je suis le plus gentil d'entre nous... :21: il a vu ça ou le ZIFROLO ?!?!

je suis un vrai méchant moi :devil002: viens donc trouver ma charade tu verras mon vrai coté... :109:

HA, tu essayais la ristourne pour l'écusson, que nenni mon brave ami, :100:

commander auprès de moi il te faudra... ( allons donc ,vla que je recause comme le gnome vert à oreille pointu :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si je ferai "peloton " avec toi demain, me traiter de prétentieux

d'accord, mais de sportif, tu dépasses les bornes

Adieu faux-frère :22:

Tu sait bien que contre de l'argent je suis prêt à tout ! :whistling::23:

T'inquiètes pas demain, à la vue de la météo :blink: , on va les pourrir : au sale, comme au figuré !

PS: je retire "sportif" !

Link to comment
Share on other sites

pas entre vous mais peut être devant vous carrement, mais ça va être dur, je débute dans le longbow moi... pas comme vous  :23:

Moi, je connais personne, mais je vote pour JMG qui est le plus gentil d'entre vous, oh! mon bon maître (touchez ma bosse mon seigneur).

La règle d'une bonne carrière : "mépriser ce qui est en dessous, flatter tout ce qui est au dessus".

Signé : Lèche-bottes

P.S.: Zut ! j'ai oublié le visualisation de mon pseudo; tant pis, je maintiens mes positions

(çà vaut peut-être un petit écusson JMG ? Non? Bon, ben j'aurai essayé...je vais en commander un)

Allons donc... :wacko:

maintenant je suis le plus gentil d'entre nous... :21: il a vu ça ou le ZIFROLO ?!?!

je suis un vrai méchant moi :devil002: viens donc trouver ma charade tu verras mon vrai coté... :109:

HA, tu essayais la ristourne pour l'écusson, que nenni mon brave ami, :100:

commander auprès de moi il te faudra... ( allons donc ,vla que je recause comme le gnome vert à oreille pointu :whistling: )

Je t'avais déjà fait remarquer que ton personnage de légende se faisait planter une flèche par l'Archer de l'Ecusson, ce n'était donc pas une erreur, ni de la méchanceté, c'était du sadisme.... :107:

Link to comment
Share on other sites

RAPHPLESSIS :

je survivrai, et puis le hibou c'est le plus gros commanditaire des ecussons... donc je suis pas inquiet...

ZIFROLO : je t'attends derrière l'église avec mes témoins... sinon tu peux commander tes écussons... et ça ira pour cette fois ... :23:

Link to comment
Share on other sites

RAPHPLESSIS :

je survivrai, et puis le hibou c'est le plus gros commanditaire des ecussons... donc je suis pas inquiet...

ZIFROLO :  je t'attends derrière l'église avec mes témoins...  sinon tu peux commander tes écussons... et ça ira pour cette fois ... :23:

JMG choisis tes armes : pistolet de duel ou sabre ? ou lancer d'écusson... :109:

Link to comment
Share on other sites

Mais de quoi je me mèle, Mr le Moyennageux?

Tu viens pas embèter mon copain, d'abord!

tu sais ce qu'il en coute, de s'attaquer à un Plessis? :108:

Philplessis, je me mèle de ce qui me regarde.... :109: puisqu'il est devant moi de quelques points..... :mad2:

Bon ben si je dois me mettre tous les plessis à dos, ben tant pis :fighting: même pas peur.... :fighting::fighting::fighting:

Allez viens hein ?? :fighting: T'as peur hein ? :fighting: T'as les boules hein ? :fighting:

:10::10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Comment ose tu te mettre entre nous ??? :100:

au fait justement....

je viens de regarder...

:devil003: je suis bien entre vous 2 maintenant en regardant vos scores max ...

rendez vous pour le prochain 3D ... si j'arrive à gratter le hibou...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...