Jump to content

Que Penser De Cet Enseignement ?


avl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On est bien d'accord, ce qui nous manque c'est la précision de l'endroit et les preuves.

Nos réactions sont pour le bien du tir à l'arc et d'Avl.

Donc donne les précisions nécessaires, par mail privé si tu le souhaites.

Tout établissement d'enseignement est sous contrôle d'une structure administrative. Cette structure peut agir à la condition qu'elle en soit informée et saisie.

Renseignes toi auprès du conseil général de ton département.

Mais la direction de l'établissement devrait elle aussi prendre position.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos explications.

Je ne veux pas donner de nom ni d'endroit avant d'en avoir parlé avec lui. J'aime autant éviter de lui faire du tord si on peut s'en passer et régler ca "à l'amiable". Mais s'il le faut, je prendrais les mesures qui s'imposent.

Merci pour les arguments que vous me donnez et dont je pourrais lui faire part.

Je le vois au plus tot jeudi, au plus tard lundi. Je lui en parlerais à ce moment la et je vous tiens au courant.

J'en ai parlé dans mon club, ils ont les mêmes réactions que vous. Ca me conforte encore plus dans le fait que ca devient dangereux.

C'est vrai que quand je vois le niveau de tolérance zéro en ce qui concerne les règles de sécurité dans mon club, les cours avec ce prof me choquent pas mal.

Bref, j'en parle avec lui, et on verra la tournure que prennent les choses.

Link to comment
Share on other sites

attends, là :107: !

le gars derrière, il fait les CDF

mais lesquels?

FFTA Salle?

Ou Universitaire?

ou quoi?

tu sais, les championnats universitaires ne sont pas des championnats si faciles, ceux qui y participent sont très souvent affiliés FFTa et y font des compet'. Bien sur il y a des quiches, mais ils otn éliminés dès les sélections régionales, donc niveau sécurité, ils sont comme tous les archers.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ce sont les championnats FFTA ou Universitaire. Tout ce que je sais c'est que ca va se dérouler prochainement.

D'apres ce qu'on nous a dit, l'archer en question aurait une moyenne aux alentours de 550/600. C'est donc un bon niveau. Il est donc sensé en connaitre pas mal niveau sécurité.

Link to comment
Share on other sites

Le vent a tourné.

A la séance de ce soir, il s'est montré intraitable avec la sécurité.

Il y a eu quelques petites violations de certaines règles par certains élèves, qu'il a aussitôt rattrapé.

Peut-être s'est-il reconnu sur le forum ?

J'ai été particulièrement attentif a ce qui se passait partout et comment il réagissait (tellement que je n'ai même pas gardé de concentration pour mes tirs :huh: , j'ai fait n'importe quoi).

Vraiment, cette séance me laisse croire qu'il n'est peut être pas si dangereux que ca, ou qu'il a eu un flash, ou encore qu'il ne devait pas être au top de sa forme ces derniers temps.

Du coup, je n'ai pas été lui parler. On verra comment évoluent les choses. Si ca continue comme ca, tant mieux pour tout le monde. Sinon, on va tout reprendre à zéro.

Link to comment
Share on other sites

très bonne nouvelle de ta part... :20:

Effectivement, peut être est il lecteur du forum...(dans ce cas rien d'est perdu pour lui, la preuve :37: ) et dans ce cas il aura compris ses erreurs et tant mieux pour vous tous ... :29:

n'hésite surtout pas à revenir sur ce sujet si nécessaire et au plaisir de te relire dans d'autres sujets... :37:

Link to comment
Share on other sites

Un changement si brutal est le signe qu'il a compris les dangers, quelle que soit la cause de ce changement (lecture sur le forum, quelqu'un d'autre qui a discuté avec lui...)

Tant mieux ! On ne peut que s'en réjouir. Nous avons eu de la chance qu'il n'y ai pas eu d'accident.

Au plaisir de te relire avl !

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre aide même si cette histoire c'est résolue d'elle même (définitivement, j'espère).

L'ambiance de ce forum me plait beaucoup, je crois que resterais parmis vous encore un petit bout de temps ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...