Jump to content

Autour Des Ecussons


JMG
 Share

Recommended Posts

salut nouveau sujet :

on m'a poser la question suivante :

contre rémunération : le brodeur peut il rajouter le nom ou le pseudo de l'acheteur ?

si vous avez d'autres questions autour des ecussons, autant les poser ici aussi :37:

Link to comment
Share on other sites

la réponse est malheureusement négative pour un cout raisonnable... on irait jusqu'à tripler ou quadrupler le prix de celui-ci... :05: :05: :05:

le soucis vient du fait qu'il s'agirait de modifier la programmation initiale de l'ecusson, sans cout prohibitif... :22:

il n'est pas du tout possible de faire appel à un programme d'écriture indépendant, il faut rajouter le nom individuel dans le programme initial... :19:

j'en suis désolé... :22:

PS : peut être des petites boutiques de coutures ont de tels programmes en mémoire (prenom, petits logos...) style le petit hibou de notre ami plessisowl... :23: et en leur donnant l'écusson pourrait le rajouter...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bjr JMG ,

Te serai t'il possible de m'envoyer l'adresse du brodeur des écussons,en effet nous avions commandé une série du logo de notre club à une ecole,mais comme la section brodage est stoppé nous en avons reçu que 49!

D'avance merci pour ta dévotion :23:

:115: @tous

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Que le temps va me sembler long jusqu'a mercredi, je pars de suite m'isoler dans un temple boudiste de désespoir :23:
Si le temple boudiste, c'est le paradis du boudin (aux oignons bien entendu), je te suis illico :10:

Lou, tu déconnes, y a presque plus de braise :mad2::23:

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout à fais raison l'ami :37: .

Quand je vais faire un tour sur la plage, par ici, je me rend bien compte que c'est plutôt la saison du thon :whistling::10:

c' est pour ca qu' un nouveau presevatif a la maisonaise a ete sorti : pour pouvoir baiser les thon [/size :109: :oups:

ps : cette vanne etait tres vaseuse ce post est naturellement biodegradable :109:

Edited by napoleon68
Link to comment
Share on other sites

Comment pouvez vous discourir et plaisanter sur un sujet aussi grave, c'est trop cruel , ce que nous fait subir Laurent :22:

A plus je vais rejoindre le Dalai Lama, pas celui qui chante.

Avez vous vu comme on a réussi a pourir aussi rapidement ce sujet, mais j'aime bien le thon mayo, mais je le preferre au BBQ mariné dans de l'huile d'olive et servi avec une sauce à la tomate :115:

Link to comment
Share on other sites

le pire, c'est que certains sont encore dans cet état après être revenus de vacances, (suivez mon regard :109: ) pour les autres c'est pardonnable, ils ne sont pas encore partis eux... :whistling:

enfin, faudra attendre encore un peu...

quoique ? indice....

et c'est pourtant plus la saison des soldes.... :P

Link to comment
Share on other sites

Si le temple boudiste, c'est le paradis du boudin (aux oignons bien entendu), je te suis illico :10:

Lou, tu déconnes, y a presque plus de braise :mad2::23:

si c'est le temple bouliste, y a au moins l'apéro

de tout facon c' est pas la saison du boudin :109:

pas si tu vas en charente poitoux, parce qu'avec le beurre................

Tu as tout à fais raison l'ami :37: .

Quand je vais faire un tour sur la plage, par ici, je me rend bien compte que c'est plutôt la saison du thon :whistling::10:

et à Marseille tu a l'huile d'olive, ça fait pareil..................

c' est pour ca qu' un nouveau presevatif a la maisonaise a ete sorti : pour pouvoir baiser les thon [/size :109: :oups:

ps : cette vanne etait tres vaseuse ce post est naturellement biodegradable :109:

maintenant que le brasero est rallumé, qui paye l'apéro

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...