Jump to content

Couteau


GIL
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous....

dans la série des couteaux balèzes :whistling: , j'ai sorti une lame tellement énoooorme qu'à la lecture des seules dimensions ....RESPECT :115:

Je commencerai par vous parler des composants du manche .....

du laiton pour la garde .... :29: de l'ébène pour le contraste et la transition....et une dent de léopard des mers que j'ai ramassé sur une plage des Kerguelen!!! :wub:

L'assemblage de tous ces ingrédients et la forme générale du manche font de ce couteau un truc plutot viril et sauvage .....

Autant vous dire qu'il m'a fallu quelques tubes d'epoxy et que pour le serrage , j'ai été obligé d'utiliser des serre joints de macon :100: :28:

Mais jugez par vous meme.......

Link to comment
Share on other sites

Voici un magnifique "couteau de cou" à offrir à ta femme ! :29:

A la fois couteau et bijou ! :24:

Si Madame n'est pas branchée "couteau", tu peux aussi intégrer ce "tom-pouce" dans une bandoulière de carquois, un peu comme çà !

Belle réalisation ! :29: (comme d'hab. :bhaoui..: )

post-38-1135792239_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Grrrrrr ! m'a coupé l'herbe sous le pied çui-là :angry:

Mais je comprends pourquoi Inqui ne sait pas !

Alors Inqui, en angloy,..... Non, non :106: t'énerve pas !!!!

Donc, en angloy,.... :106: Allons du calme Inqui, comment veux-tu qu'on t'explique ? :bhaoui..:

Hummmm, voyons... Dans la langue utilisée par une peuplade qui vit dans une île au nord de l'Europe..... :ouf: , le mot skin veut dire peau. Et un skinner est utilisé pour dépouiller les animaux ! Voilà :ouf: :ouf: :ouf:

Bon le nouveau skinner :wub::wub: de GIL est plutôt destiné au dépouillage des souris, mais c'est de la forme qu'on parle. :107:

Link to comment
Share on other sites

Grrrrrr ! m'a coupé l'herbe sous le pied çui-là :angry:

Mais je comprends pourquoi Inqui ne sait pas !

Alors Inqui, en angloy,..... Non, non :106: t'énerve pas !!!!

Donc, en angloy,.... :106: Allons du calme Inqui, comment veux-tu qu'on t'explique ? :bhaoui..:

Hummmm, voyons... Dans la langue utilisée par une peuplade qui vit dans une île au nord de l'Europe..... :ouf: , le mot skin veut dire peau. Et un skinner est utilisé pour dépouiller les animaux ! Voilà :ouf: :ouf: :ouf:

Bon le nouveau skinner :wub::wub: de GIL est plutôt destiné au dépouillage des souris, mais c'est de la forme qu'on parle. :107:

Je m'en doutais un peu, avec la racine du mot skin.... :pfff:

Mais un si petit engin.... :28:

Bon ben je me coucherai moins bête ce soir..... :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...