Gianrico Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Bonsoir Link, Qu'est-ce que vous avez utilisé comme plumes? Ce sont de plumes d'oie? En tout cas joli travail et une très bonne idée de cadeau. Salutations Gianrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 C'est bien çà, ce sont des plumes d'oies :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draune Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Moi je n'ai pas d'oie à ma disposition Alors est-ce que les plumes de pigeons conviennent aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Toutes les plumes d'oiseau conviennent mais certaines sont mieux que d'autre de part leur durabilité. Le pigeon est assez mou, je parle des plumes bien sure, donc ton emmpennage de durera pas longtemps par rapport à un empennegae de dinde ou d'oie :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 C'est un peu fragile, mais si tu n'as rien d'autre c'est mieux que rien. mes premières flèches ont été empennées comme ça..... il y a trrrrrrrès longtemps. Les bonnes plumes c'est l'oie, le dindon, encore plus top : le cygne (en ramassant des plumes tombées lors de la mue... j'ai des petits étangs sur mon nouveau trajet de boulot avec des cygnes dessus.... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Bravo les gars :24: Super flèches et super reportage :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts