jean d'arcus Posted January 31, 2006 Posted January 31, 2006 merci JMG je vais en faire bonne fortune en espérant que cela face encore plus boulle de neige en plus trés d'actualité en ce moment
JMG Posted February 6, 2006 Author Posted February 6, 2006 :36: la commande de février sera lancée mercredi ou jeudi .... AVIS AUX RETARDATAIRES et AMATEURS .... qui ne se sont pas fait encore connaître ...au près de mon service... au fait j'attends toujours la commande d'un certain membre faisant partie des fameux 1% .... qui avait osé avouer qu'il n'en avait pas, ceci est un avis aux autres pour le dénoncer haut et fort et qu'il passe sa commande ....
HOYTMAN 1% Posted February 6, 2006 Posted February 6, 2006 c'est moi !!! :YAHooo: :demonban: :devil002: :chépas: :banana:
jean d'arcus Posted February 10, 2006 Posted February 10, 2006 moi je n'en fou je n'ais plus qu'a attendre :musicos: :musicos: :YAHooo: :YAHooo:
JMG Posted February 10, 2006 Author Posted February 10, 2006 la commande est bien passée chez le brodeur... réception bien prévue pour le 21 février.... :37:
dok29 Posted February 13, 2006 Posted February 13, 2006 Bjr @tous, Je viens de recevoir mes ecussons. Ils sont vraimment superbes. :07: et :24: Mr JMG pour le design. :24: aux brodeur. :24: papa,maman................. :109: Enfin :07: tout le monde. :115: @tous
JMG Posted February 13, 2006 Author Posted February 13, 2006 petit correctif : le design est de : philroussillon l'idée de : nico45 la réalisation : la societé ITRC la gestion de la chose : BIBI peut on dire alors... et le tout est grace à
HOYTMAN 1% Posted February 13, 2006 Posted February 13, 2006 çà y est JMG le miracle c'est produit !! :115: je t'ai envoyé ma commande ! que tu as peut être déjà reçus .alors tu vois tout arrive ... :P
JMG Posted February 13, 2006 Author Posted February 13, 2006 je suis pas inquiet...si tu as commandé ça va se faire...
dok29 Posted February 13, 2006 Posted February 13, 2006 Bsr @tous, Eh bien merci JMG d'avoir rendu à César........Mais les décors sont de qui déjà . :115: @tous
JMG Posted February 13, 2006 Author Posted February 13, 2006 les décors ben voyons : Donald Cartwell bien sur allez ce sera mieux ... :29:
JMG Posted February 15, 2006 Author Posted February 15, 2006 reçu à ce jour tous les chèques de la commande en cours... je les dépose vendredi prochain pour encaissement avant de récupérer les ecussons la semaine prochaine... :37:
Guest erithacus Posted February 16, 2006 Posted February 16, 2006 bonjour ! je suis un petit nouveaux etje suis pour l' ecusson a bientot!
HOYTMAN 1% Posted February 16, 2006 Posted February 16, 2006 salut ERITHACUS !! et bien si tu es pour l'ecusson il te faut vite le commander à JMG :29: :29: j'ai bon JMG ???? et dire que j'ai mis 6 mois à le commander !!
Guest erithacus Posted February 16, 2006 Posted February 16, 2006 merci pour ce premier contacte, je recherche tous sites sur les arcs mongols pierre ma déjà communiquer atarn, le tir a l'arc a cheval m'interesse tout autant. JEAN LOUIS
JMG Posted February 16, 2006 Author Posted February 16, 2006 t'as tout bon Hoytman1%, erithacus, je t'ai envoyé un MP (message privé) pour te répondre à ta question... A+
JMG Posted February 20, 2006 Author Posted February 20, 2006 j'ai eu le brodeur ce matin... les ecussons sont prêts, ce soir dans vos enveloppes et demain au courrier :37:
HOYTMAN 1% Posted February 20, 2006 Posted February 20, 2006 YEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!! :musicos: :36: :musicos: :36:
Locrier Posted February 21, 2006 Posted February 21, 2006 Salut à tous. C'est mon premier post sur W.A car je ne suis pas très bavard, mais une remarque à la vue des écussons collés sur nos tenues lors du concours Nature d'Anduze ce WE m'a fait grand plaisir : "Tiens des WebArchers!". Bravo donc à tous ceux qui sont à l'origine de cet écusson ... et longue vie à
JMG Posted February 22, 2006 Author Posted February 22, 2006 A tous les acheteurs du mois de fevrier, vos ecussons sont en route... surveillez vos boites aux lettres... :37:
Recommended Posts