Jump to content

Ecussons webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...

je récupère les ecussons demain et mettrais les chèques à l'encaissement aussi...

au fait 2 surprises normalement dans cette commande, un nouveau collector et autre chose... :109:

Link to comment
Share on other sites

je commande maintenant tous les mois environ une 12 douzaine d'ecussons pour les derniers arrivés et les anciens qui veulent orner leurs tenues d'été...

je t'envoie un MP...

Link to comment
Share on other sites

BEN ALORS... :28:

les beaux jours arrivent et personne ne renouvelle de commande pour les tenues d'été ?!

comment est ce possible ? :23:

avis aux amateurs...donc...

les ecussons sont toujours commandables...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
:104: ET dans combien de temp vont ils arriver mes deux ecussons comander depuis plus de 8 jours :oups: :07:

aie aie.. tu me fais peur là... :22:

je les ai envoyé dans la semaine ... juste après t'avoir demandé par email... le pseudo que j'avais raté au dos du chèque...

tiens moi au courant, si tu les recois pas dans la semaine..j'aviserai...

SPV Les copains postiers, vous allez pas me laisser tomber sur ce coup ? hein pas de blague...

sinon j'en ai vendu encore 4 à Sully...

donc stock prévisionnel 179

Link to comment
Share on other sites

aie aie.. tu me fais peur là... :22:

je les ai envoyé dans la semaine ... juste après t'avoir demandé par email... le pseudo que j'avais raté au dos du chèque...

tiens moi au courant, si tu les recois pas dans la semaine..j'aviserai...

SPV Les copains postiers, vous allez pas me laisser tomber sur ce coup ? hein pas de blague...

sinon j'en ai vendu encore 4 à Sully...

donc stock prévisionnel 179

:o rien en vue la poste mon bon c est plus sa A samedi pour te dire si oui ou non si c est perdu ou si c est a la maison je te SALUT

Link to comment
Share on other sites

:o rien en vue la poste mon bon c est plus sa A samedi pour te dire si oui ou non si c est perdu ou si c est a la maison je te SALUT

bon on attend samedi et on avise alors...croisons les doigts...

tu serais le premier à ne pas recevoir l'enveloppe, j'ai eu 2 cas d'enveloppes ouvertes et incomplètes, mais pas arrivée jamais encore...

Link to comment
Share on other sites

bon on attend samedi et on avise alors...croisons les doigts...

tu serais le premier à ne pas recevoir l'enveloppe, j'ai eu 2 cas d'enveloppes ouvertes et incomplètes, mais pas arrivée jamais encore...

Bonjour rien arrivee les PTT c est la M------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...