Jump to content

Recommended Posts

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

bon on ne diras rien pour cette fois :angry: mais la prochaine fois tu y a droit au goudron et plumes :lol: voir même un petit bain dans la seine :whistling::10::10::10::10:

sinon il est vraiment beau de cette couleur, il ressort très bien, à croire qu'il fait parti du forum :whistling::10::10::10::10:

bon je ressort aussi :109:

Posted
:blink::blink::blink::blink::blink:

je le veux

:20::20::20::20::20::20:

rod

il te reste donc la possibilité de passer le cap des 100post pour être éligible à la loterie...sinon il te reste l'option de commander un standard auprès de moi...

Posted (edited)

On devrait faire un truc du style écusson blanc jusqu'à 999 posts, bronze à partir de 1000, argent à partir de 2000, or à partir de 5000........ et diamant à partir de 10 000 :whistling:

Edited by ishi78
Posted
On devrait faire un truc du style écusson blanc jusqu'à 999 posts, bronze à partir de 1000, argent à partir de 2000, or à partir de 5000........ et diamant à partir de 10 000 :whistling:

j'ai pas les moyens pour le diamant... mais l'idée est à creuser pour un prochain collector... :23:

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

le collector OR est à 30% de plus que le normal bleu...

mais pour l'instant je réserve l'option des collectors pour des actions ponctuelles...

style pour Arwen :wub: , pour le tirage de la loterie (un des lots que j'offre) et un nouveau à l'étude...pour le festival organisé au touquet par l'ami longbow62...

faute de frappe corrigée... :37:

Edited by JMG
Posted

en avant première voici le projet du collector en cours de réflexion...pour le festival du Touquet organisé par notre ami longbow62...

Des collectors y seront offerts apparement... :115:

post-67-1141306525_thumb.jpg