Jump to content

écusson Webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon on ne diras rien pour cette fois :angry: mais la prochaine fois tu y a droit au goudron et plumes :lol: voir même un petit bain dans la seine :whistling::10::10::10::10:

sinon il est vraiment beau de cette couleur, il ressort très bien, à croire qu'il fait parti du forum :whistling::10::10::10::10:

bon je ressort aussi :109:

Link to comment
Share on other sites

On devrait faire un truc du style écusson blanc jusqu'à 999 posts, bronze à partir de 1000, argent à partir de 2000, or à partir de 5000........ et diamant à partir de 10 000 :whistling:

j'ai pas les moyens pour le diamant... mais l'idée est à creuser pour un prochain collector... :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

le collector OR est à 30% de plus que le normal bleu...

mais pour l'instant je réserve l'option des collectors pour des actions ponctuelles...

style pour Arwen :wub: , pour le tirage de la loterie (un des lots que j'offre) et un nouveau à l'étude...pour le festival organisé au touquet par l'ami longbow62...

faute de frappe corrigée... :37:

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

en avant première voici le projet du collector en cours de réflexion...pour le festival du Touquet organisé par notre ami longbow62...

Des collectors y seront offerts apparement... :115:

post-67-1141306525_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...