Jump to content

Petite Présentation...


coachbear
 Share

Recommended Posts

Avec mes excuses j'ai commencé à poster sans me présenter. :19:

Pour ceux qui furtent sur Intégralsport, le pseudo leur parlera de suite :)

pour les autres, je suis entraîneur du club de Brienon (BE1) en Bourgogne, un peu président par force aussi. Affiliés à la FFTA et la FFHandisport. Entraîneur équipe France classique handisport et pour la ffta à la comsport.

Je sévis plus les circuits nationaux fita (D1 et D2 équipes de club), campagne aussi ainsi qu'aux France cible derrière mes archers jeunes ou moins... voilà donc 26 ans de tir à l'arc! Le forum est sympa et bien convivial aussi, en plus d'une qualité de posts évidente B)

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenu sur :webarcherie:

les excuses sont acceptées, mais c'est la dernière fois :109:

attention mais tu as du t'en rendre compte, ici sévit un virus dont le vaccin a été refusé pour raison évidente... :whistling:

tu as mis le doigt dans l'engrenage fatale...rien à faire pour y échapper... :29:

bienvenu encore ici bas :29:

Link to comment
Share on other sites

:07: pour votre accueil B)

Je fais partie du monde des passionnés (pt-être trop!)

Comme dit Bé sans ton tir à l'arc tu ne vis plus! (je l'entraîne toujours Patrick les we)

Pouvoir causer tir à l'arc, échanger, avec les passionnés que nous sommes, est un gd bonheur partagé! sans distinction de niveau, ni d'armes, ni disciplines :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...