Jump to content

Recommended Posts

Posted

Avec mes excuses j'ai commencé à poster sans me présenter. :19:

Pour ceux qui furtent sur Intégralsport, le pseudo leur parlera de suite :)

pour les autres, je suis entraîneur du club de Brienon (BE1) en Bourgogne, un peu président par force aussi. Affiliés à la FFTA et la FFHandisport. Entraîneur équipe France classique handisport et pour la ffta à la comsport.

Je sévis plus les circuits nationaux fita (D1 et D2 équipes de club), campagne aussi ainsi qu'aux France cible derrière mes archers jeunes ou moins... voilà donc 26 ans de tir à l'arc! Le forum est sympa et bien convivial aussi, en plus d'une qualité de posts évidente B)

Posted

:37: et bienvenu sur :webarcherie:

les excuses sont acceptées, mais c'est la dernière fois :109:

attention mais tu as du t'en rendre compte, ici sévit un virus dont le vaccin a été refusé pour raison évidente... :whistling:

tu as mis le doigt dans l'engrenage fatale...rien à faire pour y échapper... :29:

bienvenu encore ici bas :29:

Posted

Salut Coach, t'inquiétes pas, ils sont très gentils ici.

Ils ont réussi à m'adopter :lol:

Encore une fois, tous les lieux d'expression sont les bienvenus ainsi que ceux qui les font vivre.

Il y a ici comme ailleurs des bénévoles, qui font fonctionner le forum, qu'on ne remercie jamais assez. :115: :29: :37:

Posted

:37: Bienvenue à toi sur :webarcherie:

Je ne peux que confirmer ce que tu as déjà du comprendre : si tu mets le doigt dans ce forum, tout le bras y passera, voir plus. Mais rien à craindre, ce n'est que du bonheur ! :29:

Posted

:07: pour votre accueil B)

Je fais partie du monde des passionnés (pt-être trop!)

Comme dit Bé sans ton tir à l'arc tu ne vis plus! (je l'entraîne toujours Patrick les we)

Pouvoir causer tir à l'arc, échanger, avec les passionnés que nous sommes, est un gd bonheur partagé! sans distinction de niveau, ni d'armes, ni disciplines :)

Posted
sans distinction de niveau, ni d'armes, ni disciplines :)

ça c'est bien la profession de foi du forum :29:

Bienvenue sur :webarcherie: ton expérience sera sûrement un apport très important pour le forum,

D'avance :07: