Towcat Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 certains se souviendront du début de l'histoire : lien sur webarcherie j'ai fini par prendre le temps d'achever la chose, profitant de l'occasion pour parfaire le vernis de la poignée... voici donc l'objet, ce soir j'irai à l'entrainement avec décidément, c'est un réel plaisir que de tirer avec un aussi bel objet j'avais promis que je mettrais la fin, c'est chose faite! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 c'est superbe Towcat et je dirai que en plus du talent dont tu as usé pour refaire TON arc tu nous montre un réel talent de Photographe ces images sont superbes et ton arc rend à merveille :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 :07: pour ce moment de grâce total... ton arc est Ricoche a tout dit.... :37: cependant, tes photos me paraissent retouchées non ? si OUI, c'est positivement génial :29: si NON, c'est extraordinaire :115: je passe prendre des cours le jour ou j'aurais mon X200... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted November 24, 2005 Author Share Posted November 24, 2005 arf merci! vivi les photos sont retouchées, l'arc étant sur mon bar, on voyait le carrelage ou la plaque de cuisson cela se voit surtout sur la premiere, la corde étant à l'origine sur un carrelage blanc... JMG tu passes quand tu veux pour ton X200 on verra ça!! quand je pense qu'à l'origine je me tatais pour prendre un gamemaster, je suis dans une autre galaxie : tirer avec un objet unique tel que celui ci, c'est quand meme pas le meme plaisir!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sub Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Beau travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 arf merci! vivi les photos sont retouchées, l'arc étant sur mon bar, on voyait le carrelage ou la plaque de cuisson cela se voit surtout sur la premiere, la corde étant à l'origine sur un carrelage blanc... JMG tu passes quand tu veux pour ton X200 on verra ça!! quand je pense qu'à l'origine je me tatais pour prendre un gamemaster, je suis dans une autre galaxie : tirer avec un objet unique tel que celui ci, c'est quand meme pas le meme plaisir!!! Tu as un bar? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted November 24, 2005 Author Share Posted November 24, 2005 :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nat. Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 c'est marrant, quand c'est pour prendre en photo son arc adoré, tout d'un coup, il sait ranger le bar <_< s'cusez moi, je fais que passer... B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex26 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 travail magnifique :29: en effet tu doit être heureux de tirer avec ça :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Très très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 le plaisir est toujours là, je me suis approprié l'arc en retravaillant sa finition... c'est un arc que je garderai longtemps je pense. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDERIC Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Belle réalisation...qui joue à merveille avec cette horrible fibre noire :29: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Superbe, Magnifique, y'a plus d'mots, rien que d'l'émotion ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 quel est l'idiot qui a fait remonté ce post ? :109: (humour je précise...) j'ai de plus en plus envie de faire la même chose sur mon X200 maintenant... c'est y pas malin, déjà à l'époque j'était tenté... mais là maintenant que j'ai le X200 je le suis encore plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CYNDEL78 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Superbe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 vache ! je dois battre des records de longévité de post ! merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falc Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 (edited) Promis dans un an je fait remonté ce post ^_^ Edited June 22, 2011 by Falc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momik De Vinci Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 vieux ou pas , c'est vrai que c'est quand meme bien fait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 (edited) merci ! (j'invente le post à réponse tous les 4 mois) Edited April 2, 2012 by Towcat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 il est vivant ???!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat. Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 je te confirme JMG... il a fait son come back sur notre concours interne ce we... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 et en plus il tire... :115:un plaisir de vous relire :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 étonnant non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut.h Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Je fais remonter ce post...Quelle est la traduction possible de ce texte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacks Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 je crois qu elle y était dans la première partie du post mais je n'en suis pas sur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts