Jump to content

Carquois+bracelet+gant


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

merci beaucoup!

Je débute le tir à l'arc ( 2 mois) mais je voulais mon materiel et pas un carquois decat..... ou autre. a defaut d'avoir mon arc.Pour ce dernier, je voudrais me lancer dans un arc chasse, mais je me contente de regarder et de mettre de l'argent de coté , je pense que d'ici avril, mai 2006 j'aureai fait le tour de la question et que j'aurrai la somme necessaire. ( 200,250 ?).

A+

betelgeuse :07:

Link to comment
Share on other sites

Je dirais même plus : c'est pas mal du tout ! :24:

Effectivement un équipement comme ça, ça ira très bien avec un arc chasse. Ton idée de budget me semble correcte pour du neuf ; il y a parfois des occasions intéressantes dans la zone des 150€ ici ou sur Archasse. Faut être à l'affût ;)

Link to comment
Share on other sites

merci à vous tous, mais le mérite en revient a tous ceux qui mon aidé sur le site et a toutes les photos de vos realisations. Pour le reste ( la couture) je me souviens que je pestais contre mon père qui me donnait quelques jours avant la rentrée des classe mon cartable a remettre en etat. c'était celui de mon frère et il n'était pas question d'en acheter un neuf. que de souvenir :wub:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Magnifique !!!

Comment as-tu fait pour le gant ??? Surtout au niveau plan, je rame toujours de mon côté, et j'en suis presque au stade où je me dis qu'il va falloir que je me décide à aller dans une archerie pour acheter un...

En gros, si tu as un patron pour le gant, n'hésite pas à en parler...

Link to comment
Share on other sites

je fais mon dessin sur un calqueavec un caillon gras.je transfert le dessin sur le cuir. je marque les contoursavec un vieux stylo bille ( qui ne fonctionne plus) je creuse les contours avec des ciseaux a bois pour sculture ( petits) acheter 10 E a la foirefouille du coin. je colore avec du cirage (liqude pour le noir )plusieurs couche. sechage,et un coup de graisse pour assouplir.

A+

betelgeuse

post-39-1131813611_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:24: :24: :24: Effectivement: solide boulot! Et bravo pour l'idée de récupération d'un vieux gant de cuir.

Pour le dessin des plumes, est-ce que ça va tenir avec rien que du cirage? J'aurai plutot opté pour de la teinture pour cuir, appliquée au pinceau après un bon dégraissage à l'acétone, et laisser sècher 24h00; après ce laps de temps, rien n'empêche de cirer au dessus

:37:

Link to comment
Share on other sites

l'avantage du cirage est que je l'avais en stock.j'ai mis dejas beaucoup de pepettes dans le cuir, donc recup pour le reste.c'est pas tout mais nowel arrive et même si j'ai revendu des ascessoires astro pour financer mon premier arc, il ne faut pas creuver la cagnotte familliale. c'est que ça bouffe des ados ;)

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...