Jump to content

Arcs 3 Arrive....


gerybo
 Share

Recommended Posts

J'ai fini de le mettre en page la nuit dernière.... :(

Ce matin il est chez l'imprimeur... -_-

La semaine prochaine vous pourrez l'avoir... B)

Au somaire:

Ce livre est composé de cinq chapitres qui sont autant de récits d’expériences partagées.

Jean-Pierre Martinache, indianiste, nous offres deux chapitres, le premier sur la fabrication des flèches primitives et le deuxième sur la réalisation ‘‘express’’ des cordes.

Emmanuel Martin qui avait déjà participé au premier volume, ARC1, nous offre aujourd’hui un chapitre sur les cordes primitives en tendon et un chapitre sur les réglages de l’équipement d’un chasseur à l’arc primitif.

En fin Pierre Lansac, nous fait vivre pas à pas la réalisation d’un arc simple en if. Sa forte expérience dans la fabrication des arcs trouve dans ce récit un grand nombre d’applications qu’il nous fait partager.

Ces cinq récits sont une mine d’information que beaucoup se refusent à partager les qualifiant de ‘‘Secrets de fabrication’’.

Link to comment
Share on other sites

:24: preum, preum, tu m'en envoies un.

Si tu m'appuies pour l'académie française, je te propose pour les arts et lettres. Et on met Pierre à la recherche dans le prochain gouvernement. Le nucléus avant le nucléaire :10:

Faut bien s'entr'aider :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...