Jump to content

L'ecusson Brode De Webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 301
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas connecté hier soir (pour cause d'anniversaire ... de mariage) :wub:

je ne bénéficie que ce soir de l'immense plaisir de voir que nous avons eu 10 000 fois raison de faire confiance à JMG pour mener à bien cette affaire.

C'est absolument SUPERBE ! Et j'ai eu bien raison d'en prendre 4 ...

:whistling: Pour ceux qui auraient des regrets sur la quantité, j'en revend un : 25€ pièce.... :devil002: :10:

Non je déconne, mais il me semble que Gery a prévu un stock commercial de sécurité. Donc n'hésitez pas : il prendra peut-être une marge inférieure à la mienne :23:

:07: JMG 10 000 fois :07:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Bien joué mon gaillard :29:

C'est de la balle

Je kiff ma race de le porter :YAHooo:

( comme dirais certains!)

Puisque j'arrive pas à avoir les écussons de la fédé, faute de scores ridicules, :whistling:

je vais pouvoir arborer fièrement les couleurs de notre respectable communauté :105:

Link to comment
Share on other sites

je viens de contacter par MP, les 2 derniers retardataires,

c'est le dernier jour aujourd'hui pour en rajouter sur la commande en cours, le nombre final pour la fabrication sera donné mercredi matin (cause pont du 1er novembre, tiens ça me rappelle que ma branche de noisetier va subir les assauts de ma plane...) donc faut faire fissa pour me confirmer des commandes aujourd'hui...

sinon je rappelle aussi :

Gery aura effectivement un petit stock (10 commandé au lieu des 30 initiaux) revu à la baisse devant l'augmentation des confirmations de d'achats de votre part à tous :115:

mais que :

le choix de fabrication francaise avec le surcout de la programmation (initialement repartis sur les 100 premiers ecussons, là on va arriver aux 120 peut être) nous permet aussi de réaliser après cette première grosse commande des commandes au cas par cas quelque soit le nombre d'ecusson...(1 ecusson, 2, 3 100 ou 10000)

( je repréciserai alors le coût à ce moment) et il sera possible a mon avis de l'indiquer dans la page d'accueil du forum avec une vignette de celui-ci je pense...

Link to comment
Share on other sites

Pour rebondir sur ce que vient de dire JMG, on a l'habitude de prévoir une érosion de l'ordre de 20% entre les annonces de commande et les paiement effectivement effectués. Dans le cas de cet écusson, non seulement il n'ya pas eu ce phénomène, mais au contraire un accroissement des commandes au final.

Bravo à tous :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...