Jump to content

Traduction Livre


Guest Sam
 Share

Recommended Posts

Bonjour, il y a quelques temps (2 ans a peu pres), il etait en projet d'effectuer la trduction du livre "Hunting with a bow and arrows", je voudrai savoir ce qu'il en est: le livre a t'il ete traduit. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:huh: faut voir! Si c'est pas un trop gros bouquin (un peu overbookés mes traducteurs préférés en ce moment), et si ça ne porte pas trop sur la chasse avec des termes cynégétiques rares, ça peut jouer (on n'est pas chasseurs pour un rond). Mais faudrait voir le book, et il ne faut pas demander l'autorisation à l'auteur ou l'éditeur??? Connais pas grand chose là-dedans. On va se rassembler un de ces jours avec J.Marc, Mmes (au pluriel) et moi même autour d'une table bien remplie (pardon, lire table ronde) pour en discuter.

A+

Tu me réserves bien sûr un ex d'ARC3, hein? :37:

Link to comment
Share on other sites

Concernant les droits d'auteur j'ai déjà l'autorisation depuis longtemps...

Si tu es ok pour la traduction je te fais envoyer une copie du texte...

Il ne comporte pas de termes de chasse compliqués....

Les chasseurs sont des bruttes c'est bien connu.... :10: :oups:

Link to comment
Share on other sites

:108: c'est Thierry Collin qui va être content..................d'avoir une traduc :10: . C'est combien de pages? Envoies toujours, on verra. Moi, ce qui m'arrête le plus, c'est que je ne sais pas taper avec mes gros doigts gourds et malhabiles. Sinon, comme j'arrive à lire "la bible" dans le texte et même les américaneries profondes de Mc Pherson dans le texte, je devrais y arriver.

A+

JP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:blink: j'ai juste feuilleté. Heureusement qu'il y a des photos.

A vue de nez, ça devrait jouer, mais faudra pas être pressé vu que j'ai aussi d'autres activités -_-

Je vois ça peinard, réponse ferme après Pâques. :03:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...