Jump to content

Grip


manouche
 Share

Recommended Posts

j'attends avec impatience que Mailyne-les-doigts-de-fée prenne contact avec moi histoire de savoir si elle peut me faire le grip de mes rêves...

bonsoir Manouche,

Je suis désolé mais je n'ai pas eu ton mail, le problème est que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Pour le grip de ton arc, si tu veux du cuir il faudra effectivement le coller, autrement il peut tourner même si on le serre bien autour de l'arc.

J'utilise de la colle néoprène justement de façon à pouvoir l'enlever facilement, quand tu enlève un vieux grip il sufit de frotter avec la pulpe de son doigt et il n'y a plus rien. Peut-être un léger ternissement du vernis et encore ce n'est pas sur, car jusqu'à présent les grip que j'ai démonté, je ne sais pas avec quoi ils avaient été collés.

Et l'avantage du cuir c'est que tu peux vraiment le personnaliser.

N'hésite pas à me contacter pour d'autres renseignements

post-39-1129144875_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le hasard fait bien les choses, je comptais aussi realiser un grip pour mon equus... :P enfin j'ai encore qq chutes de cuir que je peux utiliser pour le faire, mais comme ce cuir est un peu epais (comme ca, je pourrais le sculpter), je prefere pas rajouter d'epaisseur avec le double-face, donc pour moi ce sera un "fix" a la neoprene :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

j'hésite sur le motif, ceux de Maryline sont tous superbes. Que choisir? une loutre? un rapace? ou quelque chose de plus personnel comme unu écureuil ou un chat sauvage? :wacko::wacko:

Surfant à la recherche de photos qui ferait le déclic je suis tombée sur ce site.

http://www.fredericfeve.com/photos/index_gal.php

Jetez un oeil sur les clichés c'est magnifique!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis trés content de mon EQUUS il me fallait une petite poignée pour mes petites mimines au fait j' ai fait un GRIP pour lui enfin com j' ai pu c' est sur cela n' est pas un grip de MARYLINE elle c' est une pro elle fait des oeuvres c'est de l'art enfin je te le montre .

post-39-1130320453_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

En fait la photo de Erice et Frederic c'est la Shur grip de chez Black widow archery

il y aussi la solution bien que moins esthétique que le cuir mais toutefois trés pratique et résistant de la chambre a air de velo , il faut en fait retourné celle ci du le côté talc. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis trés content de mon EQUUS il me fallait une petite poignée pour mes petites mimines au fait j' ai fait un GRIP pour lui enfin com j' ai pu c' est sur cela n' est pas un grip de MARYLINE elle c' est une pro elle fait des oeuvres c'est de l'art enfin je te le montre .

j'ai hate d'avoir le mien!

Moi aussi j'ai choisi un equus à cause de mes petites mimines. J'ai un mal fou à trouver des gants de tir en XXS!

Link to comment
Share on other sites

Je suis trés content de mon EQUUS  il me fallait une petite poignée pour mes petites mimines  au fait j' ai fait un GRIP  pour lui  enfin com j' ai pu  c' est sur cela n' est pas un grip de MARYLINE elle c' est une pro elle fait des oeuvres c'est de l'art enfin je te le montre .

j'ai hate d'avoir le mien!

Moi aussi j'ai choisi un equus à cause de mes petites mimines. J'ai un mal fou à trouver des gants de tir en XXS!

Chère Manouche ! :chépas:

j'ai vu ton grip cet après-midi chez Maryline et je l'ai même pris en photo ! :devil002: :devil002: :devil002:

Je n'ai pas le droit de te le montrer mais je peux te dire une chose :

MAGNIFIQUE !

:29: :24: :29: :24: :29: :24: :29: :24: :29: :24: :29: :24: :29: :24:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...