Yff de Brest Posted March 16 Share Posted March 16 Bonjour à tous, j'ai hérité d'un arc qui semble être d'origine mongole (d'après une connaissance archère), ce qui peut sembler cohérent vu le passé asiatique de la personne qui va ramener dans les années 20-30, avec des wakizashis et des sabres de samouraï, tous les quatre des antiquités donc j'imagine que l'arc lui-même a bien plus d'un siècle. La seule chose dont je sois sure c'est qu'il n'a pas été bandé depuis au moins 50 ans (puisque je l'ai toujours vu ainsi) J'aimerais avoir une idée de sa valeur en vue d'une vente éventuelle, n'en faisant rien car n'étant pas archer moi-même mais plutôt amateur de lames Pourriez vous m'en dire plus ? merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yff de Brest Posted March 16 Author Share Posted March 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yff de Brest Posted March 16 Author Share Posted March 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yff de Brest Posted March 16 Author Share Posted March 16 (edited) La résolution est vraiment très limitée pour respecter la taille maxi des images, photos d'origine à disposition sur simple demande Edited March 16 by Yff de Brest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 16 Share Posted March 16 S'il n'a pas été bandé depuis 50 ans, il vaut mieux qu'il continue, il y a un gros risque de casse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted March 17 Share Posted March 17 Faut voir avec le musée de l'Archerie s'ils peuvent vous orienter vers un expert pour l'estimer. https://www.musee-archerie-valois.fr/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Matrod Posted March 25 Share Posted March 25 Très bel objet ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yff de Brest Posted March 30 Author Share Posted March 30 merci pour vos retours, je contacte le musée et vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts