nicolaslgrt Posted September 5 Share Posted September 5 bonjour a tous je souhaiterai avoir votre avis a tous les archers/es concernant les arcs de loisirs et de compétition même a poulies je cherche particulièrement des arcs de marque 100 % françaises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inadvertance Posted September 5 Share Posted September 5 (edited) Bonjour, Un fabricant français de branches : Uukha Il semblerait que cette société de La Rochelle fabrique aussi une poignée. À vous de vérifier s’ils fabriquent d’autres choses… Edited September 5 by inadvertance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 5 Share Posted September 5 Du 100% français ==> Ukhaa comme dit au dessus en arc classique, poignée et branches En poulie, notre Decathlon national, avec le Solognac... Sinon en accessoires, arc système bien évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inadvertance Posted September 5 Share Posted September 5 Et les facteurs d’arcs français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 6 Share Posted September 6 Il y a 12 heures, JMG a dit : En poulie, notre Decathlon national, avec le Solognac... Conception et développement 100% français (c'est déjà pas mal), mais pour la fabrication c'est nécessairement en Europe de l'Est voire en Asie compte tenu des prix pratiqués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 7 Share Posted September 7 Le 05/09/2024 à 22:39, inadvertance a dit : Et les facteurs d’arcs français ? J'effectivement oublié nos facteurs d'arc , corbeau ici présent, dan Lacroix, Tom, Philippe B etc.... Je m'étais concentré sur les arcs métalliques...😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts