Jump to content

Séchage Des Roseaux


mahadmax
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonsoir à tous

J'ai trouvé de l'IF rien qu'en regardant autour de moi . Au début je cherchais à l'entrée des cimetieres mais ils ont été remplacés depuis longtemps par des cyprès car les chevaux des carrioles funéraires s'empoisonnaient en mangeant les baies rouges.

Ce matin en passant à VTT dans une des rues de ma ville j'en ai trouvé un en bien mauvais état envahi par le lierre , et je n'aurai aucun scrupule à prélever une belle branche :whistling: . J'ai déja testé le robinier (faux accacias) mai bois trop long ou trop sec, il n'a pas tenu :mad2: .

Qestion: :28: que veux dire "suivi de corde"

:07:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut a tous, je suis aussi debutant et j'essaie d'aller vers le plus simple: arc en frene avec du bois tres droit, fleches bambou sassa japonica tres droit, comme ils disent dans les livres

et avec toutes ces precautions, putaing c'est pas facile;

pour moi c'est un peu un chemin initiatique et j'essaie d'enormement d'ecouter ce qui se passe autour et surtout dans le forum

en fait c'est quant j'ai vu la photo de la branche en photo pour moi faire un arc avec cela c'est tres chaud

lorsque j'ai commencé mon plus gros plob a ete de trouver le bois qui me rendrais le travail le plus facile, le bois parfait , deja cela c'est tres tres dure!!!

et j'en reviens pour les fleches bambou, meme dans des bottes de 1000 tutteurs jardinerie c'est tres deifficile de trouver ses fleches. patience patience patience!!! :whistling: :whistling: :24: :24: :05: :05: :wub: :wub: :lol: :lol: :104: :104: :107: :107:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...