Jump to content

mahadmax

Membres
  • Content Count

    121
  • Joined

  • Last visited

About mahadmax

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 01/03/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    31
  • club, association:
    Les Archers léguevinois
  • ville:
    Colomiers
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Arc classique 29 livres .

Recent Profile Visitors

552 profile views
  1. C'est dommage que t'aies pas laissé le bruit de l'arc qui se rompt. Ni mes super commentaires
  2. Salut, alors pour irsut, c'est hawkeye le bonhomme et c'est un héros de Marvel . Pour le reste, je suis droitier et le tir se faisait à 18 m avec une puissance de 29 livres avec une allonge de 29.5 et un band de 23 . Ce qui me fait penser au BB c'est que je l'ai changé y a pas lontemps suite à une casse de l'ancien (j'avais oublié la dragonne et mon arc est parti avec la flêche :107: ) . J'en ai donc remis un neuf mais comme je sais pas le régler ben je l'ai fait au pif (disons que je l'ai réglé comme l'ancien a vue de nez...)
  3. Je sais mais ce qui m'étonne c'est qu'elle soit si loin de l'autre groupe !! Au fait, sympa ton avatar ;)
  4. Bonjour, j'ai fait un essai de tir avec une flêche non empenée et elle s'est retrouvée à presque 40 cm à gauche du groupe de flêches empenées . Est ce que c'est normal ? Pour info, j'avais un peu trop de band ( pas plus d'un demi pouce ), est ce que ça a pu jouer ? Mercii !!
  5. Okay, je pensais bien que ça venait des repères aux visages, car on me les a fait changer trois fois en 3 semaines... Pour le repère au menton, y a pas de problème, je l'ateint sans problème . Mais pour le nez, je suis obligé de tourner la tête une fois le premier repère atteint sinon la corde ne le touche pas (le nez) . Peut être vaudrait mieux t'il que je bosse d'abord les repères et après, je rajoute le clicker ? En tous cas merci pour vos conseils éclairés ! :07:
  6. Bon ca y est, j'ai fait ma première séance de tir muni du clicker . J'ai fait de la paille pendant 1h30, et à la fin je groupais bien sans trop lutter pour faire cliquer . J'ai mis une cible ( 40 cm à 15 m ), et la soit je le passais trop facilement, soit je mettais trop de temps et je me crispais, on aurait dit que j'avais Parkinson... Y a encore du boulot !
  7. C'est ça le problème, je reste au moins 2-3 secondes arrété pour la visée
  8. C'est pas vraiment que j'ai pas envie, mais je suis sur que je vais mettre 800 ans pour m'y habituer (j'ai jamais tiré avec) . Vous avez pas quelques conseils à me donner sur cet objet de torture mentale svp ? Merci
  9. Salut, tu as parfaitement répondu à ma question pour la distance ! Merci !
  10. Salut, j'ai acheté des futs carbone et je voulais savoir quelle est la distance entre le bout du tube et le début des plumes... Je compte les coller avec de la colle bi composants, et la point à la cyano, c'est bon ? Merci et désolé si ça a déjà été posé .
  11. A l'arc primitif je suppose ? :P
  12. encore oublié de me connecter...
  13. Non gallus, je n'y avais pas touché, juste écorcée . Je l'avais mise à sécher debout sous un abri qui ferme pas . Peut être que c'est à cause de ca... non ? Je le mettrai en ligne ce week end alors ;)
  14. Hier soir j'ai eu droit à un cours sur l'affutage des lames ( planes et rabot ) par mon éminent voisin . Impressionant, maintenant c'est des rasoirs ! Si ca en intéresse, je pourrai faire un petit tuto sur l'affutage...
  15. mahadmax

    Club De Kyudo

    Et peut être un nouvel adhérent avec moi même ;) . Mais j'aimerias en savoir un peu plus sur cet art martial . J'ai déjà lu le site de la fédé et j'ai trouvé ca super intéressant ! Par contre, une petit question me taraude... est qu'on peut faire du kyudo d'un coté et du tir instinctif de l'autre sans se mélanger les pinceaux ?? :07:
×
×
  • Create New...