Jump to content

Hoyt ou SF


fil24
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , après la casse de ma branches du bas lors de mon entrainement hier soir je me vois dans l'obligation de m'en racheter et j'hésite entre deux modèle dans la même fourchette de prix . J'hésite entre les Hoyt grand prix intégra et les SF ascent en sachant que je cherche des branches plutôt souples suite à des soucis d'épaule . 

Merci à vous . 

Link to comment
Share on other sites

Ça arrive aussi avec du matériel 'industriel' Pedro.

Il y a 4 heures, PEDRO a dit :

Comment ca a cassé? C'est quand même assez rare pour des branches du commerce.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,  je vais même vous dire que c'est des branches dans lesquelles j'y ai mis toutes mes économies il y a deux ans , des Sx100 de chez uukha ... je n'ai jamais eu d'accident avec , corde qui casse , arc qui tombe ou autres qui auraient pu les abimer à ce point ... Moi-même je ne comprends pas ce qu'il s'est passé , je me suis  tout simplement contenté de m'entrainer . J'ai envoyé un mail à uukha , j'attends une réponse de leur part ...  

Link to comment
Share on other sites

brisure ou délamination , je ne sais pas pourquoi en tous les cas , je ne respecterai pas mon matos ce serait tant pis pour moi et je ne me poserai pas la question ... j'ai reçu une réponse de uukha qui me demande de me tourner vers le site où je les ai acheté pour ouvrir un dossier de demande de SAV , ce que j'ai fait aujourd'hui ...à suivre . 

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu un problème bien plus minime que ça sur mes Irbis.

La procédure d'Ukkha te fait passer par ton archerie d'achat, à qui UK va te demander de renvoyer les branches et te fera un échange standard toujours via l'archerie d'achat ou, si le modèle ne se fait plus (Irbis vs Altaï), un "avoir" pour acheter un modèle actuel de ton choix (modèle, puissance, taille).

Plus cher, tu fais la rallonge, moins cher ils te remboursent la différence.

L'archerie d'achat va naturellement te demander la facture d'achat.

Les frais de port de retour sont à ta charge.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vous tiendrez au courant pas de souci . Merci Titanix pour tes infos , j'espère que ça va se passer comme ça parce que j'y tenais à ses branches elles m'ont fait drôlement progressé , elles répondaient à ma façon de tirer , tout en fluidité .   

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , bon et bien le site vendeur m'a demandé le numéro de série de mes branches , que je leur ai envoyé immédiatement , mais je pense qu'il va falloir que je patiente uukha est en congé . 

En attendant , je me suis pris de nouvelles branches avec un budget très réduit , j'ai pris des Kinétic fury 3k . J'ai beaucoup de soucis pour arriver à régler le band et les tillers pour réduire les vibrations ... ça fait deux entrainements que je m'y affère et je n'ai trouvé qu'un band de 20.9 pour les éviter mais je trouve qu'elles sont très bruyantes , après quand on a tiré avec des SX100 avant , je ne peux pas comparer , mais ça m'interpelle quand même ....si quelqu'un à des infos pour m'aider . 

Merci .  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , petit retour sur mon souci , mon site vendeur est revenu vers moi pour me donner l'adresse à laquelle je dois retourner mes branches , chez uukha , à priori ils ne seraient pas contre le fait de me faire un échange standard .... à suivre . 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous , aujourd'hui vous avez un homme heureux derrière son écran , oui je viens de recevoir un coup de téléphone de Laurent d 'Universal archerie pour m'annoncer qu'ils avaient reçu mes nouvelles branches , mes uukha SX 100 !!!! J'aimerai remercier Uukha pour leur réactivité et leur professionnalisme . Ils ne m'ont rien demandé , n'ont pas chercher la "petite bête" pour ne pas répondre à mon problème , merci messieurs . Et merci à mon site vendeur d'avoir répondu à mon SOS . 

En tous cas je suis bien content d'avoir acheté français ....

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, fil24 a dit :

Salut à tous , aujourd'hui vous avez un homme heureux derrière son écran , oui je viens de recevoir un coup de téléphone de Laurent d 'Universal archerie pour m'annoncer qu'ils avaient reçu mes nouvelles branches , mes uukha SX 100 !!!! J'aimerai remercier Uukha pour leur réactivité et leur professionnalisme . Ils ne m'ont rien demandé , n'ont pas chercher la "petite bête" pour ne pas répondre à mon problème , merci messieurs . Et merci à mon site vendeur d'avoir répondu à mon SOS . 

En tous cas je suis bien content d'avoir acheté français ....

 

Ben voilà une bonne nouvelle 👍 👍 👍 

Link to comment
Share on other sites

oui en effet Titanix d'autres marques avec des branches dépassant les 1000 euros ne sont pas aussi réactives et non aucune empathie envers leurs clients d'après ce que je sais ....

ça y est elles sont arrivées hier , j'ai déjà procédé aux réglages de mon arc , band , tillers et autres pour attaquer les réglages dynamiques lors de mon entrainement . 

Bonne saison à tous .  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...