Jump to content

Une Nouvelle Recrue!


Arwen
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!!

Alors voilà, je vous présente ma copine "la chieuse" (dites lui qu'il est à chier son pseudo!!!) ...

une "ciblarde" :hihahiha: :devil002: qui vient de goûter au tir Campagne!!!

Nous étions à Nogent le Rotrou et elle va vous faire parvenir les photos .. TERRIBLES!!

vous verrez!!

:20:

Vous allez regretter de ne pas être venus!!! :37:

(Ps, Crapaud, -ah oui, crapaud c'est son VRAI SURNOM!- lol, si tu mets celle où je te présente graveleusement mon .... pour me remettre la ... en place... je te tue!! )

:10: :10:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde

et oui Arwen "ciblarde" et fière de l'être!!! :mad2: :mad2:

mais j'avoue que je me suis vraiment éclatée aujourd'hui, au campagne! :29: :29:

t'inquiète pour la photo tu me connais!!!! les photos dossiers je les ressorts de temps en temps :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Ben oui. il est à chier, son pseudo, mais si c'est ca qu'elle veut, c'est pas un pb. ca a le mérite d'assumer :109:

En tout cas bienvenue. :29:

Si tu es pote avec Arwen, tu es pote avec moi, sauf dissentions graves ultérieures mais peu probables..............

Tu connais le préhisto? :whistling: :whistling: :whistling:

Demande à Arwen :109:

A+

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes!!

On lui a fait goûter aux joies du propulseur jusqu'à la nuit noire à côté de la tente :D

On a des photos!!

Aidez-la SVP .. Expliquez lui comment vous faites avec vos PC pour redimmensionner les images! :106:

chacune fait 2mo :oups:

Link to comment
Share on other sites

c est vrai pourquoi on ne s'entendrait pas je suis aussi folle qu'elle ( quoique... <_< <_< ) et un peu plus chiante!!! a part ca tout va bien!!!

la préhisto je n'en connait que ce qu'arwen m'en a di, et vu ca passion je commence à en connaitre pas mal ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur :webarcherie: la ch... Désolé, ça ne vient pas, c'est vrai qu'il est à ch.. ce pseudo :oups: , mais c'est comme tu le sens, Re- :oups:

En fait, même pour assumer un max, il ne peut pas y avoir de raison de culpabiliser comme ça, t'es une fille donc, c'est comme ça et puis c'est tout :bhaoui..: ! Re-re- :oups:

De toute façon comme tu es copine avec Arwen, ça ne peut pas être complètement étonnant ... Non Arwen, pas taper :bangin: :bangin:

Trève de balivernes et autres billevesées, on est tous très contents de t'accueillir sur le forum et Pedro va pouvoir refaire un autre recurve en rotin, ça tombe bien, il s'ennuyait un peu ces temps-ci. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:37: Salut CHIEUSE et bienvenue chez nous ( donc, c'est vrai que c'est pas facile, je suis bien élévé quand même...)

allez une fille de plus et d'après elle plus folle que notre ARWEN, là je demande l'arbitrage de notre elfe préférée IDARIEL... :29:

En tant que ciblar converti, et ayant gouté au 3D cette année, attends de voir ça aussi, c'est pour ma part nettement mieux encore de le campagne... :20: :29: :20:

En espèrant te rencontrer sur un pas de tir (tout comme Arwen...)

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bienvunue la nouvelle. Tu as ma bénédiction pour changer de pseudo. Surtout que "la Chieuse" pour une fille ça fait pléonasme. Tu pourrais prendre un pseudo qui amènerait une information sur un aspect plus inattendu de ta personnalité : gentille, aimable, gâteau au chocolat, non pas celui-là, c'est une spécialité d'Arwen ...

Pour réduire tes photos ouvre les avec Microsoft photo editor ou avec l'éditeur livré avec ton appareil photo et tu fais "image", "redimentionner".

Link to comment
Share on other sites

Ce ne serait pas Maève par hasard qui aurait changé de pseudo ? des fois ? <_<

J'EN ETAIS SURE!!!!!!! CRAPAUD!!!! J'EN ETAIS SURE !! TU VOIS JE TE L'AI DIT!!

FALLAIT PAS METTRE CA COMME NOM!! (en plus y a des enfants qui rôdent beaucoup par ici.. :19: )

Je lui ai expliqué le contexte présent et la "vs-Maèvmania"...

Mais elle m'a dit "meuh non" (elle vient de la campagne :10: ) "ils feront pas ce rapprochement, je ne suis pas elle!"

(ça c'est sûr! elle est encore pire!! :10: :10: :10: )

Allez, pupuce, change stp :21:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur WEBARCHERIE "La chieuse" ou tout autre pseudo que tu prendras dans le futur.... :cheer:

Fais pas du préhistorique, c'est pas bien.

Le mieux c'est le médiéval :29: (pourquoi je sens sur mon cou une pointe que je pense en os..... :unsure: ).

Maintenant on va voir si tu es vraiment THE chieuse..... :109:

Au plaisir de te voir sur un pas de tir :29:

PS : T'es célibataire ??? :108:

Alain qui va se faire censurer par tout les modos de la terre..... :oups:

Link to comment
Share on other sites

Fais pas du préhistorique, c'est pas bien.

Dis voir, l'Inquisiteur, tu ne serais pas un peu raciste, toi ? :mad2:

Et puis

PS : T'es célibataire ??? 

ça pue la drague à plein nez, ça :10:

Houla, t'y va fort alpha...... :angry:

C'est pas du racisme, c'est du combat d'hérétiques, nuances..... :10:

Vous faites mumuse avec des nonosses, c'est pas très catholique ça ..... :10:

ça pue la drague, oui (voir un précédent post sur la drague de rivière), je dirai que ça sent bon la séduction...... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue amatrice des pratiques fécales... :100: ton choix est ton choix, d'ailleurs nous devons tous y aller de temps en temps! :21: Tu mets les pampers sur le pas de tir? (tiens peut-être que ça repousse les dragueurs...!? :pfff: ) Si tu commences à être déshydratée à force, je te conseille quand-même d'essayer les immodium, ça bouche bien!! :23:

Voilà Arwen, j'ai fait de mon mieux pour la faire changer d'avis... :37: :29:

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...