Jump to content

Arc a levier type oneida


JMG
 Share

Recommended Posts

Amis archers bonsoir,

 

Je mets a la vente une rareté.(modèle, couleur, latéralité).

Un 5150bow.

Modèle conspiracy.

Hauteur de l'arc 124cm, 48"

28-30" 30-55#

Gaucher

Vendu avec la housse, et le repose flèche trophy taker.

Couleur : inspiration bleu fusion Hoyt.

Cet arc a du tiré un millier de flèches seulement.

 

Arc révisé par Richard Rac en juin dernier.

Cordages neufs.

Il y a quelques éclats du revêtement de la déco qui ont sauté au niveau de la fenêtre d'arc (repose flèche)

 

Les connaisseurs savent que certains 5150bows ont eu des défauts, mais celui ci est révisé par l'ami Richard, c'était pour moi un fondamental pour le vendre.

 

Cause de la vente:

Son achat de l'époque était justifié pour le tir FFTA poulie nu, car je ne trouvais pas d'aeroforce gaucher pour moi. J'ai trouvé celui ci l'année dernière chez Richard, totalement customisé par lui et un peintre. Du coup même si j'apprécie d'avoir plusieurs arcs, autant faire plaisir a un autre gaucher.

 

J'en demande 1200€.

Cela est cher effectivement, mais depuis la série arrowd, les oneida et autres arcs a leviers( neufs et occasions) 'flambent'.

Le prix peut se négocier dans la limite du raisonnable, je n'accepterai pas un 50% 😉

 

IMG_20230908_094023.jpg

IMG_20230908_093930.jpg

IMG_20230908_093851.jpg

IMG_20230908_093829.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Corbeau a dit :

Je n'appellerais pas ça un "arc" :devil_2:

mais le technicien aéronautique tapi en moi reconnais que c'est, sans le moindre doute, une incroyable machine à lancer de flèches  :icon_super:

Merci pour l'appréciation, le fana d'avion que je suis ne peux que te comprendre, mais bon je m'en sépare car j'ai celui ci maintenant 

IMG_20221211_114005.jpg

IMG_20221211_114032.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...