guyves Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) Bonjour, je recherche une personne qui fasse des tracés de parcours permanents à l'arc nature, 3D et chasse. D'avance, merci pour vos réponses - YG Edited September 11, 2023 by guyves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Salut, Tu pourrais peut être préciser ta demande? Tout club qui organise un concours parcours peut donc le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Dans quelle région es-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyves Posted May 12 Author Share Posted May 12 Le 12/09/2023 à 09:03, ketene a dit : Dans quelle région es-tu ? Les terrains : prairies et bois se situent à Saint-Maurice -lès- Châteauneuf, en sud Saône & Loire (71) , proche du Rhône (69) et de la Loire (42)… 0 flanc de Coline jusqu'à la rivière… Je ne sais si des gens font cela : conseil sur cibles fixes (dans le verger), et animalières (3d ou non) et installation… Si vous avez, dites-moi - SVP ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts