Jump to content

Vos Idées Sont Les Bienvenues


Guest Invité l_ours88
 Share

Recommended Posts

J'ai meme fabriqué un mini arc et mini cible pour un "tir de bureau" (idée glanée sur le site, 12.gif , je crois qu l'idée trainait dans le coin des "primitifs" aussi)...

Avec la photo du "chef" comme cible ? :rolleyes:

C'est une idée qu'il faut lancer… ça pourrait vraiment populariser le tir à l'arc dans le grand public… :hypo:

Link to comment
Share on other sites

Colbis, tes photos sont géniales et cela donne plein d'idées.

Comme quoi avec un peu d'imagination, et une envie forte de s'amuser, on fait des trucs super sympa.

Je me retrouve souvent à tirer seul sur le terrain, aussi je retiens l'idée du triskel que je trouve excellente et si simple à réaliser:24:

Nous avions jusqu'à présent suspendue une simple balle, mais c'est sur qu'avec trois, cela doit rester en mouvement beaucoup plus longtemps.

En tout cas cela donne envie d'aller s'amuser avec vous, c'est en italie?

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Pour qui peut etre intéressèe, le site de Roving est: http://www.roving.org/

Le calendrier 2007 est sul les nouvelles qui coulent (voir "calendario Roving 2007 et cliquer sur qui)

Pour parteciper c'est necesaire une location preventive et seulement une discrete connaissance de tir avec arc de chasse sans le rest, arc historiqe, lon bow ou recurve traditionnel.

Link to comment
Share on other sites

Pour qui peut etre intéressèe, le site de Roving est: http://www.roving.org/

Le calendrier 2007 est sul les nouvelles qui coulent (voir "calendario Roving 2007 et cliquer sur qui)

Pour parteciper c'est necesaire une location preventive et seulement une discrete connaissance de tir avec arc de chasse sans le rest, arc historiqe, lon bow ou recurve traditionnel.

Merci beaucoup colbis :07:

Très belles videos sur le site :29:

Faut que j'apprenne l'italien maintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...