ketene Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Bonjour. La fédé clos les inscriptions pour le France le 19. https://www.ffta.fr/actualites/rappel-championnats-de-france-tir-nature-limite-dinscription-le-19-avril Et les scores des concours tirés dans les 2 dernières semaines d'avril, donc après la clôture, comptent-ils pour l'année prochaine ? En Normandie on a encore 2 compétitions avant fin avril. Bon maintenant je regarde ça de loin, les scores n'y sont plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Les scores effectués avant le CDF comptent pour l'année en cours. Donc jusqu'à 18 mai. La date du 19 avril est la date de préinscription pour demander à y participer. Les scores réalisés avant 15 jours de la date du cdf pourront être pris en compte pour le classement final de l'année et aussi pour le classement des inscrits au 19. Imaginons actuellement un presincrit en 36 ème position donc hors quota a date, il réalise une tres bonne performance d'ici le 30 avril, il peut alors remonte dans le quota et faire le CDF. Un non preinscrit remontera lui dans le classement mais ne pourra pas participer au CDF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 17, 2023 Author Share Posted April 17, 2023 OK merci JMG. Les France, j'oublie maintenant, le dernier c'était le France 3D en Bretagne. Le WE prochain c'est Rouen, donc je pourrais remonter au classement le matin en AD et l'après-midi en TL. Le 30 c'est notre CR à Pavilly, là je suis obligé de faire les 2 en AD règlement oblige. Sinon le tir au pouce c'est amusant, plus de frustration comme en AD ou AC. Et puis avec les TL je ne risque rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts