Jump to content

France tir nature, quid des concours après le 19 avril


ketene
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

 

La fédé clos les inscriptions pour le France le 19.

https://www.ffta.fr/actualites/rappel-championnats-de-france-tir-nature-limite-dinscription-le-19-avril

Et les scores des concours tirés dans les 2 dernières semaines d'avril, donc après la clôture, comptent-ils pour l'année prochaine ?

En Normandie on a encore 2 compétitions avant fin avril.

Bon maintenant je regarde ça de loin, les scores n'y sont plus.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les scores effectués avant le CDF comptent pour l'année en cours. Donc jusqu'à 18 mai.

La date du 19 avril est la date de préinscription pour demander à y participer.

Les scores réalisés avant 15 jours de la date du cdf pourront être pris en compte pour le classement final de l'année et aussi pour le classement des inscrits au 19.

Imaginons actuellement un presincrit en 36 ème position donc hors quota a date, il réalise une tres bonne performance d'ici le 30 avril, il peut alors remonte dans le quota et faire le CDF.

Un non preinscrit remontera lui dans le classement mais ne pourra pas participer au CDF.

Link to comment
Share on other sites

OK merci JMG.

Les France, j'oublie maintenant, le dernier c'était le France 3D en Bretagne.

Le WE prochain c'est Rouen, donc je pourrais remonter au classement le matin en AD et l'après-midi en TL.

Le 30 c'est notre CR à Pavilly, là je suis obligé de faire les 2 en AD règlement oblige.

Sinon le tir au pouce c'est amusant, plus de frustration comme en AD ou AC. Et puis avec les TL je ne risque rien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...