ricoche Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Un didacticiel de toute beauté sur archasse : carquois cuir repoussé vous m'en direz des nouvelles ..... :29: les didacticielle ont changé de place merci "la foudre" :109: voici les nouveaux liens : cuir repoussé1 cuir repoussé2 cuir repoussé3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cam Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 ces tttttttttttttttres bien expliquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 je viens de voir le tutorial sur archasse... :115: les bras m'en tombent c'est :29: :29: :29: je dis repect moi au "MONSIEUR" :115: :29: PS : le pire c'est qu'en le lisant on pourrait se dire je vais faire pareil :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 S'ils l'ont repoussé, moi je veux bien l'accueillir.............. :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Lelyonnais c'est un fou furieux... Une fois, on lui a posé une simple question sur le cuir, il nous a répondu avec "L'encyclopédie du travail du cuir" en 43 volumes... :D On a encore pas fini de tout lire... C'est quand même un génie, ce type... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 (edited) vais faire un petit tour sur archasse Edited September 19, 2006 by napoleon68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Lelyonnais c'est un fou furieux... Yen a d'autres des fous furieux, ne serait-ce qu'en coutellerie ;) C'est quand même un génie, ce type... ça c'est vrai ça, comme dit la Mère Denis !!! Mais depuis que j'ai vu les carquois en écorce d'Hartung , je pense que le club des génies de l'accessoire d'archerie s'est agrandi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 Les liens sur archasse ont changés, je remonte donc ce sujet, :29: Merci "la foudre" et bienvenue sur le Forum ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts