zeanluc Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 C'est avec beaucoup d'émotions que je viens d'apprendre le décès de Jean, l'un des piliers et fondateurs du championnat. Sa bonne humeur, ses conseils et sa générosité vont nous manquer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Merci Jean Luc pour cette retro, Merci a toi aussi mon Jean pour ne pas te dire adieu je préfère un au revoir et me remémorer tes pas, tes sourires, et toutes cette amitiés que tu côtoyais et partageais avec la nature avec ton témoignage photos. Je suis triste, alors encore un effort commande nous une cible pour la haut on arrivent et grosse bises a Rosine , surtout on vous aimes Mireille et Henri . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackmoralet Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 C´etait un gran ami. Grosse bises a Rosine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Malheureusement, il fallait s'y attendre. À 83 ans, ca ne pardonne pas. Le connaissant, je pense qu'il préfère cette solution au fait de devoir rester immobile. Il laisse un grand vide dans notre petit milieu .... Allez, Jean, va faire entendre ta sirène d'alarme au paradis des préhistoriens amateurs, des tireurs aux armes primitives, initie les saints et les anges....Ne regrette rien, tu as eu une belle vie bien remplie et tu n'as nui à personne. Salue de ma part nos regrettés Ishi78, Plessis Owl et quelques autres- Une pensée pour son épouse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 C'est magnifique ce que tu traduit Pedro.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Pedro a bien exprimé ce que nous ressentons tous ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 J'ai fait ma première manche préhisto avec lui... et quelques autres ensuite... Il va me manquer. Mes pensées à tous les siens dans ces moments difficiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Cette nouvelle me dévaste. Je ne sais quoi écrire. C'était un modèle, une inspiration, un surdoué, mais avant tout un ami. Toujours d'humeur constante, bienveillant, malicieux. Tu vas nous manquer Jean. Terriblement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Paléosite 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Il y a 17 heures, PEDRO a dit : Malheureusement, il fallait s'y attendre. À 83 ans, ca ne pardonne pas. Le connaissant, je pense qu'il préfère cette solution au fait de devoir rester immobile. Il laisse un grand vide dans notre petit milieu .... Allez, Jean, va faire entendre ta sirène d'alarme au paradis des préhistoriens amateurs, des tireurs aux armes primitives, initie les saints et les anges....Ne regrette rien, tu as eu une belle vie bien remplie et tu n'as nui à personne. Salue de ma part nos regrettés Ishi78, Plessis Owl et quelques autres- Une pensée pour son épouse! Tout est dit, Repose en paix Jean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 https://youtu.be/ckSl2DqlmWY un hommage a Jean. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 il y a 40 minutes, hstorix a dit : https://youtu.be/ckSl2DqlmWY un hommage a Jean. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Un grand monsieur s'est éteint. Mes condoléances à ses proches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiji07 Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 vous avez tout dit salut Jean , à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Il y a 2 heures, seiji07 a dit : salut Jean , à bientôt Hé, ho....pas trop tôt, hein..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primvs Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 il nous manque déjà ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 J'ai partagé beaucoup de moments fraternels, riches et joyeux avec Jean et pas seulement sur les manches du championnat. Il était toujours partant pour venir partager mes aventures en Bretagne pour lever un menhir, construire une pirogue, naviguer dans le Golfe du Morbihan, construire des nasses ou faire un défilé mode version néolithique... Et pour parler des filles, de la nature, de préhistoire... Et rire de la Vie. Au revoir mon Ami, Philippe ton ami de Bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts