Chris04 Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Bonsoir Je viens de commander un spine-tester de la marque Ace . Hélas le vendeur a égaré le contrepoids . Le top serait que quelqu'un dispose de cette pièce...sinon je suis preneur du poids exact de ce poids (modele pour fûts bois). Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Et le vendeur ne peut pas en retrouver un autre ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris04 Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 Non. J'ai acheté à un particulier ....et il n'a pas le contrepoids ... Donc c'est embêtant.... A priori le contrepoids fait 1 livre sur le Ace 203 pour les fûts bois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christobal Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Oui il fait 454 g sur ma balance de cuisine, donc c'est bien une livre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris04 Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 Merci pour cette confirmation Christobal... Me reste plus qu'à trouver un poids de même gabarit ... A ma connaissance pas de distributeur Ace en France ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts