shengfan Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Hello, je me demandais quel était le meilleur logiciel de dessin étant donné que je veux en acheter un . J'ai essayé ArtRage (demo) et j'ai bien aimé : Simple et Efficace mais je le trouve pas très complet malheureusement . Le dessin, a été crée via tablette graphique avec écran XP-Pen Artist 15.6 Pro , je préférais tester les logiciels que vous me recommanderez, du coup si il n'y a pas de version d'essai je passe mon chemi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 bonjour et au revoir alors... 🙂 je ne suis pas sur d'avoir tout compris à ta demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 c'est de la pub déguisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPY30 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Bof,bof... Le meilleur logiciel de dessin... C'est simple... C'est... La pointe d'une flèche sur le sable de la plage ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 ho oui, et la marée efface tout régulièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPY30 Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 C'est pour cela que les archers restent jeunes... Ils activent leurs petites cellules grise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts